XD XD c'est quoi ce bor... j'étais trop content de penser que je l'aurais la semaine prochaine XD .:hein::hein:
Bon bah il me reste plus qu'à aller à Paris demain pour aller me le prendre , mais j'y compte pas trop car pour trouver les nouveaux Ibook , sans Super Drive , un samedi , pendant les vacances :hein::mad: c'est croire aux miracles
.
Ils vendent aussi tout ce qu'il y a sur le site d'Apple ?? (Souris Wireless Apple , Sacoche ( ou sac à dos ^^ etc......... )
Et c'est fiable ils sont en bonnes états et tout ??Je vois plus l'endroit où je vais l'acheter comme un carrefour où toutes les boites sont défoncés MDR , enfin là c'est ptet moi qui me joue un air ^^:rateau:.
Si quelqu'un a une BONNE solution qui me permttrait de l'avoir cette semaine je vous écoute ^^
AH aussi grande question j'ai vu que l'on pouvait avoir l'Ibook 1.42 GHZ avec l'offre étudiante à 1199 ¤ avec le superdrive ce qui revient à 1.28 euro / jour qu'ils disent mais , voici ma question ^^:
Est on obligé de prendre la formule à 1.28 euro/jour ou peut on le payer d'un coup à 1199 ¤ ????? car c'est pas le même prix entre 1199 , 1.28 /jour avec le crédit et le prix qu il y a sur la page de l 'Ibook ^^ . Surtout que dans ce modèle il y a le Super Drive qui défoule tant de passions :love::love:.
Car franchement ça m'arrangerait trop de l'avoir à ce prix là ^^.
Merci pour votre réponse ^^