Ibook G4 1,42 GHZ ou Imac 17" 2GHz

bOXy a dit:
avec l'Ibook
ca va etre crade !!!! pb de resolution !!

Ca dépend si c'est un 17" CRT ou TFT...

Si c'est un CRT que tu utilisais de toute façon en 1024*768 (c'est la résolution max pour les iBooks), ce sera bon.

Je croit qu'il existe des soft comme Screen Panning Doctor qui te permettent d'avoir le mode bureaux etendu d'utiliser une resoltion superieur a 1024*768 sur un ecran extern, on en parle ici

• J’aime
Réactions: etudiant69
XD XD c'est quoi ce bor... j'étais trop content de penser que je l'aurais la semaine prochaine XD .:hein::hein:

Bon bah il me reste plus qu'à aller à Paris demain pour aller me le prendre , mais j'y compte pas trop car pour trouver les nouveaux Ibook , sans Super Drive , un samedi , pendant les vacances :hein::mad: c'est croire aux miracles :(.

Ils vendent aussi tout ce qu'il y a sur le site d'Apple ?? (Souris Wireless Apple , Sacoche ( ou sac à dos ^^ etc......... ) :confused:

Et c'est fiable ils sont en bonnes états et tout ??Je vois plus l'endroit où je vais l'acheter comme un carrefour où toutes les boites sont défoncés MDR , enfin là c'est ptet moi qui me joue un air ^^:rateau:.

Si quelqu'un a une BONNE solution qui me permttrait de l'avoir cette semaine je vous écoute ^^

AH aussi grande question j'ai vu que l'on pouvait avoir l'Ibook 1.42 GHZ avec l'offre étudiante à 1199 ¤ avec le superdrive ce qui revient à 1.28 euro / jour qu'ils disent mais , voici ma question ^^:

Est on obligé de prendre la formule à 1.28 euro/jour ou peut on le payer d'un coup à 1199 ¤ ????? car c'est pas le même prix entre 1199 , 1.28 /jour avec le crédit et le prix qu il y a sur la page de l 'Ibook ^^ . Surtout que dans ce modèle il y a le Super Drive qui défoule tant de passions :love::love:.

Car franchement ça m'arrangerait trop de l'avoir à ce prix là ^^. :up::up:

Merci pour votre réponse ^^

Je te conseille de l'acheter sur l'apple store plutôt qu'en magasin : tu aura le droit à 6 % de réduction sur le store éducation, ce qui fait 1164 ¤ pour l'ibook 14" sans superdrive.

Sinon l'offre MIPE est un peu moins cher proportionnellement (les 1200¤ c'est si tu paye en une fois, pour le crédit c'est plus cher : 1370¤).

Merci bien W'rkncacnter je suis flatté que tu utilises ton 1 er message pour moi lol :D:up:.
Merci aussi pour ta réponse c'est parfait pour moi 1199 ¤ l'Ibook avec le Super Drive comme ça tout le monde est content ( n'est ce pas Ipower ^^ ??).

Et bien voilà j'ai eu toutes les réponses qu'il me fallait je vous remercie tous d'avoir pris le temps d'écouter mon problème ^^.

Merci , je n 'hésiterais pas à vous donner mes premieres impressions sur mon Ibook ^^

HImac in touch ( futur switcher , presque Macuser ^^)

Si vous voulez me conseillez ou quoique ce soit concernant mon futur achat ou mon entrée dans les MAcs n'hésitez surtout pas ^^

Excellent choix, l'iBook :up:
Ca fait un peu plus d'un an que j'ai le mien et je suis toujours et encore sous le charme :love: :love: :love:

Voilà donc je commande mon Ibook Mardi sur le site d'apple avec un super drive et tout pour 1200 ¤ et je rajoute à cela 512 Mo en plus ( pas d'apple , vous inquiétez pas ^^) et je rajoute aussi une souris wireless Apple .

Tiens justement en en parlant j'ai vu qu'il existait une souris qui ressemblait à celle d'Apple mais qui avait 2 boutons plus une roulette et je voulais savoir si quelqu'un l'avait ou si elle avait de bonne apréciation et si le click droit et la roulette était super utile sur Mac ( sachant que je suis devenu un accro de la roulette )
Souris Bluetooth MacMice blanche
Elle est quand même plus cher que celle d'apple.

Et je rajoute aussi un sac à dos pour pouvoir la transporter à l'Université ^^, si vous en avez à me conseillez qui sont pratiques ( poches partout pour feuilles de classeur , trousse et qui te tue pas le dos ) et pas cher ^^.

Voilà et j'ai vu que la tradition voulait que l'on prenne des photos du déballage donc j'essaierais de ne pas baffouer cette tradition ( car des fois on est tellement content qu'on oublie tout ^^ .:love::love:

Lol parce que il faut savoir que la mémoire RAM de chez Apple est BEAUCOUP TROP CHER ^^ , tu as autant de qualités pour beaucoup moins cher .

HImac in touch a dit:
Lol parce que il faut savoir que la mémoire RAM de chez Apple est BEAUCOUP TROP CHER ^^ , tu as autant de qualités pour beaucoup moins cher .

Faut tout de même rien exagérer... Oui le deuxième bouton et la molette sont utiles. J'avais une souris apple dont je me suis contenté au début (on s'y fait) mais une souris "normale" ca change la vie. Cependant je ne sais pas ce que vaut la macmice.

Je vais finalement voir pour un souris Microsoft Optique Wireless car j'en ai une en ce moment et je n'ai jamais eu de problèmes surtout que l'autonomie est excellente ( 6 mois en moyenne ). Je ne sais pas si ce modèle est compatible mais si ce n'es aps compatible je prendrais la même en Bluetooth ^^.

Sinon je suis allé sur le site d'Apple.fr pour être prêt à commander mon Ibook et là horreur , les new Ibooks G4 14" 1.42 GHZ ne sont toujours pas disponible et il y a toujours écrit "Nouveau Modèle disponible le Lundi 1 er Aout" , et on est le 1 er Aout donc je suis très déçu et me demande quand je pourrais le commander enfin.

Donc si quelqu'un a des infos là dessus je suis preneur ^^ :up:

C'est bizarre, ça, les nouveaux iBook sont bel et bien dispos sur l'Apple Store Suisse... :heu: délai de livraison, 3 à 5 jours...

Ah oui c'est sur il est disponible normalement je parlais de la formule MIPE pour les portables pour étudiants. Et à l'heure où j'écris ils ne sont toujours pas disponible .