Ibook G4 aux US

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
Hello !

Bonjour à tous !

J'ai l'iintention d'acheter un Imac aux US (j'ai une amie qui habite là bas )...ce qui me fait presque gagner 400 euros...

Trois petites questions :

Quelqu'un d'entre vous sait combien je vais devoir débourser pour acheter un clavier azerty pour remplacer le qwerty de base aux us ?

Pour pouvoir brancher l'iBOOK sur secteur en europe, ais-je juste besoin un adapteur secteur ?

Si j'ai un pixel mort....puis-je faire fonctionner la garantie en europe ?

Merci d'avance pour vos réponse..
 
kekouba a dit:
J'ai l'iintention d'acheter un Imac aux US (j'ai une amie qui habite là bas )...ce qui me fait presque gagner 400 euros...
(tu parles d'un iBook plutôt que d'un iMac j'imagine
wink.gif
) Tu as tout à fait raison, je suis en train de finaliser l'achat d'un iBook mandarine à 300 euros ports compris alors qu'il se vend facile plus de 500 euros en France...

kekouba a dit:
Quelqu'un d'entre vous sait combien je vais devoir débourser pour acheter un clavier azerty pour remplacer le qwerty de base aux us ?
Je suis pas certain, mais je crois que c'était assez cher pour un clavier. J'ai un souvenir de pratiquement 100 euros, mais je ne peux pas t'en dire plus exactement, je ne me suis jamais posé la question.

kekouba a dit:
Pour pouvoir brancher l'iBOOK sur secteur en europe, ais-je juste besoin un adapteur secteur ?
Tu ne devrais avoir besoin de rien, juste de changer le cable alim ou d'acheter une petite prise adaptatrice US --> Europe qui doit couter 1,50€. L'adaptateur secteur fourni avec l'iBook est compatible 110-220 (très pratique quand on voyage).

kekouba a dit:
Si j'ai un pixel mort....puis-je faire fonctionner la garantie en europe ?
On m'avait déjà répondu il y a un certain temps, mais j'ai oublié. Tu as de toute manière une garantie mondiale, mais je ne me souvient plus où ton iBook partira si tu as un pépin : Hollande ou US ?