ibook g4 impossible à lancer

eddymannino

Membre enregistré
24 Février 2007
1
0
Bonjour, habitant Lyon, j'ai eu la brillante idée d'acheter un ibook g4 sur ebay
cette machine fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je veuille installer imovie, et que par besoin des codes je me tourne vers le "propriétaire" de cete machine.
Le "propriétaire" n'était manifestement pas en possession de ces codes, car possesseur depuis très peu de temps de la machine...
En réinstallant un version postérieure de OSX, la machine m'a demandé les codes, et mes les demande toujours, et il est par ailleurs impossible de les changer: dès que l'on va dans l'option"redéfinir les codes", il n'est possible que de changer les codes du CD d'installation...
si quelqu'un a quelques talents...
MERCI BEAUCOUP d'avance, je ne peux même plus démarrer mon mac, je me retrouve à travailler sur mon vieux pc, arghhhhhh
 
Ben, l'ex-proprio va te rembourser. Et vlan.
 
…Le "propriétaire" n'était manifestement pas en possession de ces codes, car possesseur depuis très peu de temps de la machine
... :siffle:

MERCI BEAUCOUP d'avance, je ne peux même plus démarrer mon mac, je me retrouve à travailler sur mon vieux pc, arghhhhhh
Tu démarres sur le DVD d'install et tu réinitialises tout…
 
truc qui m'étonne ou est flou
Le vendeur t'a vendu un Mac sans les cd d'install d'origine??

si c'est le cas tu annules la vente ( incomplete)
 
... :siffle:

Tu démarres sur le DVD d'install et tu réinitialises tout…

Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Tu reformates le disque dur (son contenu sera intégralement effacé), et tu reparts de zéro, comme si c'était un mac tout neuf.