iBook G4 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
aller dernier question avant achat
j'ai plus de chance de tomber sur un ibook avec pixel mort ou sans ?

Sans, c'est comme pour les écrans TFT je pense... t'as une chance sur 3 et encore...
wink.gif

jaipatoukompri a dit:
nan l'inverse, une chance sur 3 d'avoir des pixels morts et donc 2 chances sur 3 d'avoir un ibook saint
tongue.gif

Et bien moi sur mon nIbook tout neuf
laugh.gif
pas un pixel mort !!
et ça c'est bien… en même temps avec 28 jours d'attente je pense que les mecs d'Apple sont venus le livré à pied en le tenant à bout de bras, alors tu penses pas le moindre choc !

bah oui c'est une nouvelle formule de livraison Apple tu attends 1 mois, mais il te le livre à pied pour éviter tout choc !!
laugh.gif

OK Je suis allez a la FNAC de Nancy, et hélas in n'en aura pas avais plusieurs semaine est ce que l'Apple Store serais intéressant
est ce que ont peur se le faire échanger pendants une période avec l'Apple Store

Salut VM !

Je sais pas si tu as vu mais, il y a un iBook G3 (pour les spéc', je ne me souviens plus très bien...) en vente sur le "stand portable" de la FNAC Nancy. Celui ci est "bradé" (hahahaha !!) 1649€ je crois au lieu de 1899€ !

Je pense que la FNAC Nancy souhaite écouler ce modèle avant de proposer les iBooks G4 !

Ceci explique certainement le délai de dispo...

T'es-tu renseigné à la FNAC de Metz ??!

Je pense m'y rendre cette semaine.

@+

a parament il en avais pas mal il y a 1 semaine et il en ont plus

tu est toi aussi lorrain et tu veux aussi acheter un ibook G4 ?

je suis pendant les week-end a Nancy et les semaine a thionville
il y a t'il un revendeur Apple a thionville ?

Bonjour VM !

Et oui, MOI aussi j'suis lorrain !

Effectivement, je souhaite aussi m'offrir un iBook G4 mais, je vais attendre janvier prochain (MacWorld n'est pas loin... !).

Pour les revendeurs à Thionville...
...tu devrais pouvoir te renseigner sur www.apple.fr
Apparemment, il y a Boulanger à Thionville...

Si je comprends bien, plus aucun iBook G4 à la FNAC Nancy ???

Peut être peut-on en commander sur Fnac.com ??!

@+

à la fnac d'angers ils ne sont visibles que depuis le milieu de la semaine dernière.
Patience donc, il est beau ce petit portable, les deux couleurs passent bien, le clavier est sympa aussi comme ça, moi j'aime !... et j'attend !

Son arrivée chez moi est prévue le vendredi 19 mais je n'y serais pas car en stage alors komenkifon ? ils repassent le lundi ou on peut les joindre pour qu'ils nous livrent ailleurs ?

Pareil... tu fais ton check up rapidos et en cas de problème, tu renvoies en disant que t'es pas satisfait, que l'ibook il est lent, moche et qu'en plus y a pas windoz dessus !
blush.gif
laugh.gif

Allez passe la commande !

c'est bon je vien d'avoir mon iBook
1ere impresesion pas de pixel Mort Ouf...

je suis un peux dessus par la rapidité
a pein plus rapide que mon iMac G3 700
peut tre une question de Ram
meme pour le jeu de skate fourni par Apple le 3D n'est pas fuide

le seul de faut que j'i c'est le plastique qui fait "ploc" a gauche du trackpad

je voulais savoir en lisant ça " http://www.rutemoeller.com/mp/ibook/ibook_f.html "
est ce risquer ?
peut on fare mache arriere ?
il se mettra quand meme en veille si je le ferme il qi'il n'y a pas d'ecran branché
le bureau etendu marche comme sur un powerbook ?

merci a tout ceux qui m'on auder dans mon chois

STP un petit effort pour l'ortographe, parfois c'est limite lisible, j'en ai les verres de mes lunettes qui se fendent

Concernant la rapidité, ces bêtes là aiment qu'on les gave de ram alors n'hésite pas car sur le mien Tony Hawk est fluide
wink.gif

Lodoss a dit:
STP un petit effort pour l'ortographe, parfois c'est limite lisible, j'en ai les verres de mes lunettes qui se fendent

Concernant la rapidité, ces bêtes là aiment qu'on les gave de ram alors n'hésite pas car sur le mien Tony Hawk est fluide
wink.gif

Exact, la barette de 512 aide bien
wink.gif

ce qui m'énerve vraiment c'est le craquement a gauche de trackpad
sa le rend presque infernal a l'utiliser des que l'on pose se main pour taper