iBook + imprimante HP PSC 1350 = 1199¤ [promo fnac]

j'ai une 1210 également, pour l'impression de textes: super. pour l'impression photo, attention à prendre les cartouches spéciales photoRet, sinon le scan dépanne bien et c'est une bonne imprimante silencieuse en prime.

D@vid a dit:
J'envisager de switcher..

Apple iBook G4 1 GHz Combo 256 12" + imprimante multifonction HP PSC 1350

en offre adhérent à la FNAC au prix de 1199¤

vous savez ce que vaut cette imprimante ..?

Merci
Bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
l'ebook tout seul est à 1199 euros ce qui laisse 0 euros pour l'imprimante :eek:
donc bon... tu peux acheter :D
tu peux aussi faire un tour ici http://promo.euro.apple.com/promo/hp/fr/

sinon qu'elle est la qualité de l'imprimante ?
zdnet a fait le test
et ici aussi ils l'ont testé

je comprends pas, il est marqué 1199 euros offre adhérents, pourquoi 70 euros ?
(a moins que tu fasses la différence entre cette promo et le prix ibook fnac -6%, mais alors l'imprimante aussi est a -6% non ? et du coup c'est plus 70 euros, d'ailleurs quel est le prix de l'imprimante a la fnac ? :mouais: )

naas a dit:
je comprends pas, il est marqué 1199 euros offre adhérents, pourquoi 70 euros ?
(a moins que tu fasses la différence entre cette promo et le prix ibook fnac -6%, mais alors l'imprimante aussi est a -6% non ? et du coup c'est plus 70 euros, d'ailleurs quel est le prix de l'imprimante a la fnac ? :mouais: )
Ben si tu es adhérent, tu as 6% de réduc sur l'iBook, soit 70 euros de réduction. Il a donc l'iBook à 1129 euros.

Là, l'adhérent il a l'iBook plus l'imprimante pour 1199 euros. Il paye donc l'imprimante 70 euros.

david avec un @ a dit:
en fait, j'ai deja utilisé les 6% pour un autre achat..
alors vous fachez pas ... :-)
Ben tu récupères une nouvelles journée à 6% tous les 1500 euros d'achats si ma mémoire est bonne. Du coup, quand j'ai acheté mon iBook, j'ai récupéré une nouvelle journée à 6% donc pour moi ça a été indolore.

Bon, pour regarder précisément les choses, cette imprimante seule est vendue 149 euros à la FNAC.

Donc iBook + Imprimante à 6% = ( 1199 + 149 ) * 0.94 = 1294 EUR

Leur offre fait donc une réduc de 95 EUR par rapport à l'offre "standard".