Ibook , ISight interdite ?

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour,

Je part en angleterre travailler pour un an et souahite rester en contact avec mon amie qui à un IBOOK blanc G3 500 Mhz COMBO 384 SD-Ram.
Je comptait acheter deux ISight pour pouvoir communiquer ensemble (moi j'ai un PowerBook 1ghZ SD Ti).
Je vais donc pour achter sur l'aPPle STORE mais je viens de voir une nouvelle qui me déçoit beaucoup
L'ISight est reservée aux G3 à plus de 600 Mhz !!!!! Alors que mon amie à juste 500 Mhz !!!

Croyez vous vraiment que lles 600 sont ultra necessaires ?
 
corbuu a dit:
Croyez vous vraiment que lles 600 sont ultra necessaires ?

Perso, je ne sais pas trop, mais au pire, tu peux peut-être envisagé d'acquérir des webcams "traditionnelles" en usb... ?

Ou amener ta copine avec toi
laugh.gif


Ou lui offrir un nouvel iBook...
love.gif
 
mais ca doit bouffer un max de ressources alors... c dommage ca.
 
Dans le pire des cas, tu peux utiliser le soft iChatUSBcam qui permet l'utilisation d'Isight sur un G3 en-dessous des 600 Mhz préconisés. Par contre, aucune idée de la qualité finale...
 
ça rame un peu, l'image est un peu saccadée, mais au moins ça fonctionne
up.gif
 
bon franchement
si tu veux pas etre embete il te faut du 800 mhz minimum
oui je sais c'est facile a dire (je confirme c'est facile
laugh.gif
)
mais en attendant c'est la verite crue et nue
par contre pour economiser, si je puis dire
un camescope numerique fait bien l'affaire
et t'economise une isight

en fait, je te propose la chose suivante:
fait un test comme ca:
si au bout de quelques temps vous commencez a en avoir plein le ..., pardon raz le.. pardon
si vous etes exasperés par le pietre qualité de la transmission alors tu lui achete un mac plus costaud et du coup tu garde aussi tes isight
moila moila
smile.gif
 
benh franchement 400
out.gif

ta machine n'aura pas les reins suffisant pour assumer le debit imposé par ichatav
frown.gif
malheureusement
 
Et au fait... elle s'accroche bien au PB Ti ? Car si elle tiens meme pas dessus alors là... je laisse tomber le rêve.

Merci
 
yes... ben... merci. moi qui pensais pas changer de mac avant un moment... je vais attendre les pépètes pour Panther, puis attendre d'avoir quelqu'un dans mon entourage qui a une iSight, pour la tester avant. Tant pis...