ibook ou powerbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour a tous

voici mon dileme:

je souhaite acquerir un portable qui soit simple d'emploi et suffisament puissant et equipe pour ne pas le changer tous les ans. en ce qui concerne la taille de l'ecran ca sera 12 pouce (pour la mobilite), reste la question cruciale: ibook ou powerbook?
si des utilisateurs pouvaient eclairer ma lanterne je leur en serait reconnaissant!!

Salut.

Tu ferais mieux d'aller faire un tour dans le forum "mac portables", le sujet est abordé une fois par semaine au moins...
out.gif
sleep.gif
wink.gif

merci beaucoup. je crois que je vais prendre un powerbook 12 pouces sans attendre les eventuelles update d'apple. je suis pas sur d'avoir tout suivit mais il semble que rien ne soit sur et cette machine semble avoir les faveurs de bcp de personnes

encore merci!

Si ce n'est pas une question de budget, prends le powerbook 12". La configuration est nettement meilleure; et la Fnac prolonge encore son offre sur le Powerbook

pour te repondre encore une fois, la update des iBook vient juste d'avoir lieu (oct04). Donc la prochaine, pas avant au minimum6 mois.

Par contre, concernant le powerbook, la rev actuelle est en fin de vie, donc on peut esperer un renouvellement de gamme (p'itetre un G5 ???) debut 2005, certains parlent de mi-janvier.

a+
Max

lel a dit:
pour te repondre encore une fois, la update des iBook vient juste d'avoir lieu (oct04). Donc la prochaine, pas avant au minimum6 mois.

Par contre, concernant le powerbook, la rev actuelle est en fin de vie, donc on peut esperer un renouvellement de gamme (p'itetre un G5 ???) debut 2005, certains parlent de mi-janvier.

a+
Max
mais non puisque le G5 pour portable n'est pret

on parle plutot d'un passage de 1.33 a 1.5

et sans doute 1.5 a 1.6

un changement de carte video et une baisse de prix d'environ $200

Bon signe pour la baisse de prix

Ce n'est qu'un signe.
Mais je pense plutot que le proc sera amélioré, et sans doute la carte graphique aussi.
Mais pour le prix, je ne mettrais pas ma main au feu.

Chez Darty :confused: :mouais:

wouuuuaiii

darty m'a offert une bouteille de champ :D

je la mets en jeu avec toi

si je gagne, tu me paies un coup d'ice tea peche sur lutèce un jour de janvier où il fera beau et j'aurai grand joie a mettre mon powerbook a cote du tien pendant qu'on papotera

si je perds, le champagne darty sera a toi ;)