iBook plein comme une éponge

Statut
Ce sujet est fermé.

Graphistecomfr

Membre expert
Club iGen
8 Juillet 2002
1 705
5
Visiter le site
Suite de mes déboires pour le remplacement du lecteur combo...

C'est décidé. Après avoir écourter mes vacances, mangé des pates et du riz, fait la manche dans le métropolitain et les poubelles, je décide de casser la tirelire pour changer ce foutu lecteur combo en panne.

Après un devis d'escroc chez Help-aidez-moi Informatique, je contacte Apple pour se charger du changement du lecteur. Devis correct, prise en charge trés professionnelle. Oui mais l'iBook n'est pas encore réparé.

Un coursier de DHL passe récupérer l'engin encore sous tension. Extinction prématurée du portable (je surfais sur MacGé
laugh.gif
). La bête est enveloppée dans un film protecteur, rangée dans une boite en carton dédiée spécialement pour le voyage en direction de l'autre pays du fromage, puis scellée.

Deux jours plus tard, je reçois un appel de la part d'Apple. Cette fois-ci j'ai failli m'étrangler.
Diagnostique : Mon IceBook contiendrait un 'liquide'.
Traitement : Changement de la batterie, lecteur combo et... de la carte mère !!!
Coût : 650 euroballes H.T.

Trois solutions :

1 : Je paie comme un benet.
2 : Je plastique le première centre agrée Apple (tenez HELP-AIDEZ-NOUS INFORMATIQUE par exemple)
3 : J'envoie bouler Apple France et contacte illico-presto une association de défense du consommateur.

Ben voilà, mon Icebook aussi est victime de la canicule.
mad.gif

et c'est quoi l'intérêt de râler pour quasiment la même chose en faisant 2 posts dans 2 forums différents hein ?
crazy.gif

Tiens j'ai même une nouvelle idée de signature pour toi : pour un sujet lut, un sujet de troll offert
laugh.gif
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.