ibook, powerbook?

ce qui me tue c'est effectivement qu'il ne connait que windows, mais en plus il est incapable de l'utiliser!
l'autre jour elle avait un pdf à imprimer, ça a fait planter son ordi, elle a du accourir chez moi pour le faire...

mais bon, il voulait qu'on lui achète un portable à au moins 2GHz, une carte graphique à au moins 128Mo, un écran à au moins 15", un DD à au moins 60Go, etc...
(quand je lui ai montré en disant 1,2GHz, 32Mo graphique, écran 14", vous imaginez sa tê^te...)

j'ai eu beau lui expliquer la fréquence n'était pas tout, qu'il fallait aussi voir l'autonomie, le poids, etc, rien n'y fait...

enfin, c'est fait c'est fait, quand il se rendra compte qu'elle n'a aucun problème avec, ça sera gagné!

Pas évident de nager contre le courant familial comme ça... bravo pour l'iBook quand même. :up: et il finira bien par se rendre compte que le choix de sa fille est le meilleur ;) espérons-le en tout cas. ;)

le petit frère est déjà nettement moins opposé, suite à une démonstration de iTunes/iPhoto/entourage 2004 de 1h cet aprèm!

j'ai même eu droit à la question magique "ça existe sur PC?"

ahhh, ça fai tdu bien... :)

ouais, ben on verra sur la durée, mais je ne désespère pas!

l'autonomie me tue également, à propos de cet ordi... il est resté pendant 3h allumé, avec itunes qui tourne et voyage continuel entre iphoto et les autres, importation de deux CD, etc... et la batterie est passée de 86% à 32% !!!!

Ce qui est encore plus génial, mon Ti (signature) a 3 ans maintenant, et pourtant un DVD de 3 heures il n'a pas peur du tout... Et en utilisation moins intensive mais continue, il arrive encore qu'il atteint les 4 heures et demi à peu près. :up:

je connais cet article, mais c'est pas ça qui change quoi que ce soit quand on utilise très intensivement sa batterie... une batterie ça tient dans les 500 cycles, et puis c'est tout...