Ibook transformé en DJ

ph86

Membre confirmé
24 Octobre 2005
19
0
Bonsoir à tous!

Voila j'utilise le programme PCDJ sur un vieux pc portable avec une carte maya ex en usb,et je voudrais savoir si vous connaissez un programme aussi bien que PCDJ red qui me permettrait d'utiliser les 2 sorties de la cartes son (pour le moment je la branche et sais utiliser la première sortie avec itunes et autres),en fait dans pcdj j'avais 2 lecteurs et chacun s'occupait d'une sortie.

Merci beaucoup à tous!


PS: la carte n'a pas de pilote pour mac os X mais j'en ai pas eu besoin,elle a été directement detecté,quand à la sortie secondaire,je ne sais pas si elle fonctionne comme ça.
 
oui y a traktor tu utilise tes deux sortie pour ton mix et ta pré écoute.

il marche super avec plein de filtre des equal et tout et tout.

et bien venu chez mac G
 
ouéé merci beaucoup toys! J'ai fait pas mal de recherche et j'avais pas trouvé,à la vu du screen-shot c'est ce que je veux! Par contre je pense que je peux oublier de recuperer toute ma programmation (la base de donnée quoi,je classais mes musiques avec PCDJ) vu que ça doit pas être compatible...
Si quelqu'un a deja eu le coup et qu'il connait un systeme rapide pour remettre en place,ou alors traktor le fait peut-être tout seul...Je vais de ce pas l'essayer avant de certainement l'acheter(espérons qu'il y ait une version test,sinon je vais entrer dans l'illégal :D ).

Encore merci!
 
ph86 a dit:
ouéé merci beaucoup toys! J'ai fait pas mal de recherche et j'avais pas trouvé,à la vu du screen-shot c'est ce que je veux! Par contre je pense que je peux oublier de recuperer toute ma programmation (la base de donnée quoi,je classais mes musiques avec PCDJ) vu que ça doit pas être compatible...
Si quelqu'un a deja eu le coup et qu'il connait un systeme rapide pour remettre en place,ou alors traktor le fait peut-être tout seul...Je vais de ce pas l'essayer avant de certainement l'acheter(espérons qu'il y ait une version test,sinon je vais entrer dans l'illégal :D ).

Encore merci!
de rien mon grand s'est tout naturel.:D
 
Et quelqu'un a une idée de la compatibilité avec la carte maya ex?Car lorsque je la branche (en usb) elle est directement detecté et je sais envoyer de la musique dessus,mais est ce que ma 2° sorties est reconnue aussi?Je prefere etre sur avant de commencer à tester traktor(y coute cher^^et je sais pas si la demo est bien complète).

Voila merci!
 
ph86 a dit:
Et quelqu'un a une idée de la compatibilité avec la carte maya ex?Car lorsque je la branche (en usb) elle est directement détectée et je sais envoyer de la musique dessus,mais est ce que ma 2° sorties est reconnue aussi?Je préfère être sur avant de commencer à tester traktor(y coûte cher^^et je sais pas si la demo est bien complète).

Voila merci!

la démo est intégrale au niveau des fonctionnalités, mais elle est limitée à 30 minutes d'affilée et à 30 jours ;)

dans les préférences, tu peut régler les entrées/sorties audio ;) fait un test avec ta carte :)
 
Freelancer a dit:
la démo est intégrale au niveau des fonctionnalités, mais elle est limitée à 30 minutes d'affilée et à 30 jours ;)

dans les préférences, tu peut régler les entrées/sorties audio ;) fait un test avec ta carte :)

Pour la V.3, je n'ai pas encore vu de démo (mais c'est tout neuf, laissons le temps au temps à Native) Par contre, dans les dernières démo de la V 2, il manque quand même quelques trucs, dont le cross fade, chose plutôt essentiel pour un DJ (et présent dans la version full)

Associable à différentes cartes son et/ou surfaces de contrôle, c'est un très bon soft, une référence pour bcp de DJ's Pro...
si ce n'est cette petite mesquinerie sur la démo :rolleyes:
 
Claude number X a dit:
Pour la V.3, je n'ai pas encore vu de démo (mais c'est tout neuf, laissons le temps au temps à Native) Par contre, dans les dernières démo de la V 2, il manque quand même quelques trucs, dont le cross fade, chose plutôt essentiel pour un DJ (et présent dans la version full)

Associable à différentes cartes son et/ou surfaces de contrôle, c'est un très bon soft, une référence pour bcp de DJ's Pro...
si ce n'est cette petite mesquinerie sur la démo :rolleyes:

la v3? la démo dont je parle est la 2.6.1 est qui est dispo au téléchargement ici ;)

Et le crossfade est présent :)
 
Puisque vous avez l'air de vous y connaître,je me permets de vous demander:qu'en est t'il de toute la belle organisation que j'avais sous PCDJ?Traktor ne saura surement pas l'utiliser,va t'il en recréer une?

Merci bien les gars,vous facilitez mon switch grandement ;-)