iBook vers le 20 avril 2005?...

Statut
Ce sujet est fermé.
mouais .. la on est d'accord , nos super spéculations ne font pas avancer le chmilblik.. mais c'est beau de rever .. tout le monde a eu sa gaterie .. (le emac, les imac.. l' OS ...) et NOUS et nos pauvres ibook ... arghhhh :mad:
 
dumbop84 a dit:
mouais .. et NOUS et nos pauvres ibook ... arghhhh :mad:

perso je trouve pas que le Ibook soit pauvre ta dejas de la chance tu pourrais être sur pc
s'est une bonne machinne elle a ses limite mais sa tourne quand même.
 
ouai ! bien d'accord avec tout le monde...

alors les ibook... la semaine prochaine, la semaine prochaine, la semaine prochaine, la semaine prochaine, la semaine prochaine.... !!!

bin ouai ! il faut y croire !!
 
C'est trop injuste. :eek: :D

Non mais on a un 'blème avec les portables là, ça va pas du tout. :rose:
 
Tous En Greve, Direction Cupertino Pour Manifester !
 
Manifestation à Cupertino.

De tout sur je viens :
-
-
-
-
-
-
-
-

Je me tate encore pour un powerbook :
-
-
-
-
-
-

Je souhaite rester avec ma palourde :
-
-
-
-
-
 
Je suis exactement dans ton cas AoutDec

- un powerbook avec 768mo (et les -10%) mais sans ms office...

- un ibook MIPE surboosté ??

- le nouvel ibook

- un parpin

:confused:
 
et pourquoi pas un nouveau ibook (celui de dans une semaine) avec l'offre MIPE et avec un ch'tit coup de surboostage (genre RAM ..) sinon reste le parpin .. aussi esthétique mais beaucoup moins fonctionnel ...quoique .. on peut plus facilement cassé du PC a coup de parpin qu'a coup de zibook .. donc moi je vote le parpin maintenant et l ibook dans une semaine:D
 
Après 15 pages on n'a pas eu d'iBook vers le 20 avril, ni même début mai. Bon là, il est temps de passer en configuration de crise. Les masques à oxygène vont tomber du plafond, et vous trouverez des vivres sous votre siège. :D

icon2.gif
On aura un nouvel iBook un jour ? :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.