iBook vers le 20 avril 2005?...

Statut
Ce sujet est fermé.
AvrilSept a dit:
On va donc prier, prier très fort, pour une machine qui commence par un I

Un iMac G5 revB 2,0 GHz, c'est ça ?

macxe a dit:
c'est pas 18h aujourd'hui justement parce que tiger est annoncé à 18h dans bcp de store (mais pas le french) ?

Non, ils ne vont pas nous gacher nos nouveautés hardware avec leur saloperie d'OS. :D
 
MiniMe a dit:
Un iMac G5 revB 2,0 GHz, c'est ça ?

Je serait satisfait d'une mise à jour de l'Ibook ou de l'Imac
Après ce sera une question d'humeur et de finance !
 
c'est vrai que la bordure blanche autour de l'écran elle est pas top .. un peu trop grosse ... a mon gout .. bon ca reste quand meme une tres belle machine .. maaiissssss ...
moi je dis pas de Màj ibbok avant septembre ... au fait je voulais savoir c'est un gros événement l'apple expo ? mondialement j'entend ... ben oui sortir de nuovelle machine remodelée dans une expo ou seul les francais sont au courant ben c'est bof ..
 
Au fait l'ami,
Comment on, peut savoir que le store va fermer ??
 
  • J’aime
Réactions: macxe
on ne le sait pas on ne fait qu'avoir un présage...:D A moins que notre amis se soit infiltré chez apple! :rateau:
 
je sais rien j'ai juste oublier le "?" mais normalement ils vont fermer pour mettre à jour : "livrer avec tiger" pour ibook, imac, ... parce que là il y a tjs panther

donc à ce moment là ils vont peut etre mettre à jour le hardware...
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
Je sens qu'on va attendre pendant des mois tous les jours à midi au taquet :D
 
On oubie des MAJ harware pour aujourd'hui.... Le store demeure grand ouvert.
 
Quand même, ce serait bien un iBook 12" avec un Superdrive...
Plus, j'attends, et plus je deviens exigeant...

J'aurais bien bidouillé un iBook sous la couette en attendant de guérir de ma grippe...
 
Je confirme, 18h16 et l'ibook est toujours livré avec Panther...:(
 
C'est marrant, la page d'accueil d'Apple Suisse affiche une image de Tiger en anglais, alors qu'elle était en français auparavant...
 
mog a dit:
C'est marrant, la page d'accueil d'Apple Suisse affiche une image de Tiger en anglais, alors qu'elle était en français auparavant...

C'est vrai pareil sur l'apple store français.

Bon ils mettent à jour quand là??:style:
 
AvrilSept a dit:
On oubie des MAJ harware pour aujourd'hui.... Le store demeure grand ouvert.

C'était la fête du software, mais le hardware va revenir pour se venger dès le mois prochain, espérons. Sans oublier qu'à priori l'iBook ne sera pas en pole position pour une mise à jour.
 
MiniMe a dit:
C'était la fête du software, mais le hardware va revenir pour se venger dès le mois prochain, espérons. Sans oublier qu'à priori l'iBook ne sera pas en pole position pour une mise à jour.
Je partage. Depuis cette nuit, j'ai Tiger sur mon iBook et il n'est pas sur les genoux... Bref, l'iBook actuel pourrait très bien tenir encore quelques semaines sans ternir Tiger.
 
Petite analyse perso :

Apple est peut-être en train de signer des gros contrats dans le monde de l'éducation, donc, c'est pas le moment de mettre la machine à jour, mais de finir de la rentabiliser... avant une mise à jour majeure...
 
Statut
Ce sujet est fermé.