iBook vers le 20 avril 2005?...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un a observé le comportement des pigeons ??
Je les trouve un peu nerveux... c'est surement un signe !!!

:D:D:D:D Et ils volent très bas ! :D

Blague à part, les records de longévité vont tomber ! L'eMac est là depuis 1 ans ou plus, les PM G5, mis à jour demain, datent de juin 2004, les Power Books ont été très très attendus, l'iMac G5 va avoir 8 mois... eh ben quoi, qu'est-ce que ça veut dire tout ça ?

Scénario catastrophe : Apple abandonne progressivement les ordis et se consacrent aux Podinoux, d'où les mises à jour très espacées. Aaah ouf, c'était un cauchemar. :D :rateau:
 
C'est vrai que c'est un peu énervant cette politique du secret...

Si les nouveaux iBooks n'arrivent pas, je vais me prendre un PB 12" chez degriffmac.
200¤ de plus pour avoir les spé qui m'intéressent...

J'attends encore un peu... (je me sens un peu crétin d'attendre comme ça..., j'ai presque honte...)
 
Magnus_Wislander a dit:
Aaah ouf, c'était un cauchemar. :D :rateau:

D'autant que Credit First Boston, par exemple, ne donne pas dans la morosité, ils ont relevé leur objectif de cours de 5$ et estiment que le hardware continuera de participer à la croissance d'Apple : « Apple Computer was upgraded to outperform from neutral at CS First Boston on the belief that the next leg up in the stock will be driven by the company's success in the PC market, as its Mac line has just completed its second-straight quarter of market share gains. »
 
Tous les ordis Apple sont passés à 2 jours minimum de délais sur l'Apple Store...
Soit pile poile la sortie de Tiger...
Alors 2 possibilités, soit c'est pour que les gens qui commandent maintenant aient Tiger.
Soit ils vont faire un petit changement sur toute la gamme (512 Mo ?)...

Vous en pensez quoi ?
 
moi je sais plus trop quoi penser...:hein:

Ce secret qui entoure la production des pommes est un peu énnervant à force :siffle:
mais bon quand on aime...
 
S'il est fermé c'est pour les PM à mon avis :p
 
Ils vont se gêner :mouais: :rateau:
 
Ouais clair, putain zont intéret à les mettre à jour avant l'été :eek::mouais:
 
Bon qui va taper sur Steve ? :rateau:
 
Bandes d'enfoirés sur le coup la chez apple.
Ca fait des semaines que j'attends.
J'en ai marre de l'attendre.

Notons par contre que les cinema displays sont plus abordables.
 
Bein vu la MAJ très peu "spectaculaire" des nouveau powermac, juste une petite vignette en bas du site, moi je dis que l'ibook c'est pas encore :
aujourd'hui : powermac
demain : emac
la sortie de tiger : imac

ça correspond sur les jours et avec les rumeurs.

Pour ce qui est de l'ibook, je dis refonte total du powerbook (koi ke) et du ibook (la c + sur) ou le contraire (MAJ mineur du ibook et refonte du powerbook) à la WWDC (sinon y vont rien à avoir presenter, puis la vignette dis "plein feux sur l'innovation" ça serait pas cool d'y aller sans rien)

C'est vrai que les maj ça ressemble plus à : "tiens si on mettais les machines à jours pour faire tourner tiger" mais l'entrée de gamme sur les powermac reste à 256mo ram :/...
 
moi je m'embrouille .. pourquoi tout le monde compte sur une MàJ des zibouk lors de WWDC .. ben oui, quand on y pense c'est un "sommet" programmation ...un peu comme le NAB qui était pour les pro de la video ... moi je pencherai plutot pour une MàJ des ziiibook debut septembre lors de l'apple expo .. c'est plus logique bien que cela ne m'enchante pas ... de meme , imaginons la MàJ lors de WWDC .. a quoi servirait l'apple expo ? il faut qu'il y en ait pour tous ... donc faire une apple expo avec un OS deja sorti et des machines fraichement révisé ben je trouve ca bizarre ... donc je reste sur mon idée .. rien au WWDC ..
par contre pour la refonte totale .. je suis croyant ..
 
J'ai un gros doute .. est ce quelqu'un pourrait dire a quoi corresponde le NAB, WWDC, apple expo de maniere objective et d'y accoller la probabilité (fondée sur des faits) de voir des nouveaux ordi sortir ... (juste màj ou refonte ..) ...voilou .. des questions ? :D
 
dumbop84 a dit:
J'ai un gros doute .. est ce quelqu'un pourrait dire a quoi corresponde le NAB, WWDC, apple expo de maniere objective et d'y accoller la probabilité (fondée sur des faits) de voir des nouveaux ordi sortir ... (juste màj ou refonte ..) ...voilou .. des questions ? :D

Cocoa • Mac OS X Server • Tiger • Xcode • Application Integration • Carbon • User Experience • .Mac Integration • WebObjects • I/O Kit • UNIX • Internet • Shark • Printing & Imaging • System Administration • Music & Audio • Performance • OpenGL • Quartz 2D • Best Practices • Open Source • High Performance Computing • Enterprise Application Tools • Core Video • Web Development • Security • Optimization • File Systems • Automator • Darwin • Core Graphics • Core Data • Device Drivers • Scripting • High Dynamic Range • PHP • Kernel • Networking Technologies • MySQL • Perl • Digital Media • Games Development • Scientific Computing • BSD • Spotlight • 64-bit Development • Enterprise Solutions • Pro Apps • Xsan • AppleScript • Performance • Dashboard • Core Networking • QuickTime • Sync Services • Hardware • H.264 • Java • Accessibility • Threading • and more...

En bas on peu lire "HARDWARE" ! :D, souvent des MAJ hardware lors du WWDC il me semble... alors qu'au NAB y'en à jamais eut ;)
 
Ils parlent beaucoup des portables dans le programmes c'est peu être un signe ;)

Mobile User Management

Thu, 10:30-12:00

The Marina

With the increasing popularity of mobile computing, PowerBooks and iBooks are an integral part of your computing environment. This session will teach you techniques and solutions for managing your mobile users, and will include a discussion of Portable Home Directories.



http://developer.apple.com/wwdc/descriptions/
 
okokok mais fondamentalement , le WWDC, c'est pas le lieux pour les màj et refonte des ordis non ? ca c'est le truc de l'apple expo ... ? :hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.