iBook vers le 20 avril 2005?...

Statut
Ce sujet est fermé.
bon allé courage à tous ceux qui attende la maj des ibooks...

powermac la semaine dernière, imac/emac aujourd'hui... et ibook semaine prochaine ? j'y crois.
 
donc d'après vous il n'y aura plus de mise à jour de l'ibook avant l'apple expo 2005 (d'autant plus qu'une mise à jour a été faite aujourd'hui pour les eMac et iMac) ou comme le dit Tyler (merci d'ailleurs !) on peut s'attendre à une mise à jour de l'iBook la semaine prochaine ?
c'est juste que j'arrive pas à me décider à l'acheter maintenant ou pas cet iBook que je veux (j'ai peur qu'ils sortent une mise à jour juste après ma commande passée)...
 
moi plus ... ca va etre septembre ... obligé .. je craque .. en plus mon dell a rendu l'ame (bon ok je l'ai aidé mais ..) ... je me retrouve sans ordi et avec un connnection inutile qui me coute trop chere ..
Non décidément septembre ca sonne bien ...
 
Ibook la semaine prochaine !!

Avec ATI mobility 9600 64 mo, 512 mo sur 14" et G4 1.42 Ghz
 
ben peut etre mais au risque de me répéter si ils font une màj cette semaine ou la suivante .. pourquoi ferait il une refonte pour l'apple expo ? les deux sont ils cumulables ?
 
Non,

Je pense à un nouveau design de l'ibook quant il aura le G5...fin 2006 quoi.

Pourtant je serais preneur d'un relifting, 12"=>13", superdrive sur le modèle de base !!
 
je crois que l'on est un paquet à attendre la màj des ibook.çà fait plus d'un mois que j'attends jour après jour.j'ai l'impression que l'on va etre les derniers servi.mais j'espère que se sera avant les vacances d'été.
 
  • J’aime
Réactions: Avril-VII
moi ca m'arrangerait bien bien bien qu'il sortent avant septembre .. du genre debut aout au plus tard .. car si je l'ai pas .. aie aie aie ...
 
si une mise à jour doit avoir lieu se sera surement avant juillet,ou sinon septembre.lancer une machine en plein été c'est pas logique.
 
zangar a dit:
si une mise à jour doit avoir lieu se sera sûrement .....


Dès que les ventes de PB vont chuter. Si mise à jour des ibook il y a, on va voir refleurir les sujets ibook ou PB ?
Donc apple va faire une mise à jour, dès que les ventes de PB vont se tasser, hop un petit coup aux ibook.

A bientôt :zen:

Laurent
 
mercutio a dit:
Ibook la semaine prochaine !!

Avec ATI mobility 9600 64 mo, 512 mo sur 14" et G4 1.42 Ghz

Des informations comme ca me font frémir, c'est vrai ???
Comment tu sais ???
 
Mais il en sait rien justement :D :D

Tu verras la semaine prochaine, quand il aura tout faux :p
 
On devrait reonommer ce thread " le tradada des suppositions suppositoires fausses" ou un truc dans le genre, ou " le coin des mythos "
 
n'empeche que durant cette longue et douloureuse attente .. ben c'est quand meme beau d'esperer, de rever .. et d'arguer autour d'un tres hypothétique ibook biproc cadencé à 3 ghz, 513 noté le 13 de ram et un superdrive par default, et un radeon 9 6000 avec 1 go de memoire .. ca vous plait ? ben je me repéte c'et hypothétique ...:D
 
et pourquoi pas un ibook qui étalerais les power book aussi non mais faut pas rêver non plus !
 
On verra bien...mais c'est la suite logique. Et je pense qu'un G4 1.42, une carte 64 mo et 512 de ram c'est pas trop demandé !! L'ibook a souvent suivi les kstiques des emacs alors....

Le powerbook aura toujours pour lui son design, 1.5ghz, gros disque dur, bluetootooh, entrée son, son design (je l'aime beaucoup)...
 
kanako a dit:
c'est juste que j'arrive pas à me décider à l'acheter maintenant ou pas cet iBook que je veux (j'ai peur qu'ils sortent une mise à jour juste après ma commande passée)...

ThinkSecret a vu venir toutes les sorties de l'année, Mac mini, PowerBook, PowerMac, iMac & eMac, et n'a encore rien dit concernant l'iBook. Un nouvel iBook tombe toujours à cette période de l'année, puis en octobre pour sa seconde màj annuelle, mais cette fois la routine est mal partie pour se répéter. Sur le store le délai est immédiat, le modèle actuel est déjà livré avec Tiger, comme les autres, donc le suivant a une semaine pour se pointer, puis je ferme le thread. Faudra en ouvrir un neuf. :D
 
NAN ... faut pas le fermer .. et toutes nos belles spéculations .. faudra toutes les réécrirent ? au pire on change juste le titre du thread en "les nouveaux ibook de mois de mai " .. ca marcherai la ? :D
 
D'habitude les threads sur l'iBook sont vite réglés, tu ajoutes 100 MHz et quelques, les dates sont toujours identiques à quelques jours près. Mais quand un thread n'a pas trouvé sa conclusion au bout de 15 ou 20 pages et qu'on a dépassé la date habituelle, ça ne sert plus à grand chose. :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.