IC, des gros NULLES

Statut
Ce sujet est fermé.

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Voila j'i acheter en septembre mon G4 1 Ghz Bipro chez IC, déja ils m'ont arnaqué sur le prox.
Il y a 15 jours je leur apporte au SAV mon G4 qui avait un probleme et hier je vais le récupérer, je rentre chez moi et je m'apperçois que ces cons se sont gouré et m'ont pas rendu mon Mac, m'ont rendu le Mac de quelqu'un d'autre.

Franchement c'est grave de faire une erreur pareil.

'tin c'est clair !
Surtout si t'a une bonne partie de ton taf dessus ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> 'tin c'est clair !
Surtout si t'a une bonne partie de ton taf dessus ...

[/QUOTE]

C est grave en effet, mais chaqu'un est sensé faire ses propres backup et ca ne doit pas être le ressort du réparateur de s'en occuper...

de plus les fabricants de support (disque dur, cd, cartouche,..) ne garantise même pas les données c'est dire !
laugh.gif
crazy.gif

En passant l'action IC côtée à Paris a pris presque 200% en trois mois.
Des rumeurs de rachat par Apple pour en faire des Apple Stores en France sont toujours répendues sur le marché.

graph.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> En passant l'action IC côtée à Paris a pris presque 200% en trois mois.
Des rumeurs de rachat par Apple pour en faire des Apple Stores en France sont toujours répendues sur le marché.

[/QUOTE]

Et tu fais des cours rétroactifs ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et tu fais des cours rétroactifs ?
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Va revoir ce que j'écrivais le 06/02/03 dans le Bar, l'action valait EUR 1,30 à l'époque
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Va revoir ce que j'écrivais le 06/02/03 dans le Bar, l'action valait EUR 1,30 à l'époque
wink.gif

[/QUOTE]

Et, tu as d'autres tuyaux
smile.gif
cool.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et, tu as d'autres tuyaux
smile.gif
cool.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Attention c'est dangereux ...

Ic rue du renard, un modele, des commerciaux arrogants qui savent tout, pour qui les clients sont des imbeciles qui ne connaisent rien, ne savent rien, et puis si en plus ce blaireau si il ouvre le carton et s'apercoit que son PWBook a 25000 boules il a un pixel defectueux, on lui repond qu'il peut le mettre en sav meme si ca fait pas 10 sec qu'il en est proprio, 1 mois pour rembourser un acompte verse( il ont essaye de m'imposer un avoir de force) pour un produit qu'il n'avait plus en stock, ce sont vraiment des sales C...!
mad.gif
mad.gif

ouh la la les vilains, c vrai que se tromper de mac c'est limite qd même... devant tous ces gens pas contents et n'étant jamais allé chez IC, je voulais juste dire que mon revendeur mac (BEA info à Alès) eh ben c tout l'inverse, jamais vu des gens aussi sympas et compétents. SAV parfait, conseils au poil... rien à dire à part d'y aller
smile.gif
...

Statut
Ce sujet est fermé.