ichat à plusieurs:veut pas marcher.

macmaniac

Membre actif
28 Janvier 2001
191
1
Voilà au risque de paraitre très nul, je voudrais savoir quel abonnement haut débit il faut our gérer la visio à plusieurs.On a essayé avec des potes.on a chacun un abonnement à 1024kbps.moi g un G5 et mes potes des ibook G4 à plus de 1ghz.Alors quelqu'un peut me dire ce qui cloche?le truc c quae quand je crée la visio avec un, le symbole + reste gris. Par contre l'audio conf' à plusieurs marche impec'. Merci
:zen:

• J’aime
Réactions: Apca
macmaniac a dit:
Voilà au risque de paraitre très nul, je voudrais savoir quel abonnement haut débit il faut our gérer la visio à plusieurs.On a essayé avec des potes.on a chacun un abonnement à 1024kbps.moi g un G5 et mes potes des ibook G4 à plus de 1ghz.Alors quelqu'un peut me dire ce qui cloche?le truc c quae quand je crée la visio avec un, le symbole + reste gris. Par contre l'audio conf' à plusieurs marche impec'. Merci
:zen:

Ben estime toi heureux moi j vien d essayer avec des potes sur G5 et la video c'est flou et l audio a 3 ca marche pas...:mad:
tres tres au point leur truc....

Pour la qualité de l'image, je confirme, c'est :rolleyes: Enfin, c'est nul :rateau:
La qualité de video conférence avec juste une autre personne, ca passe encore à la limite mais à plusieurs c'est pas vraiment terrible...

:heu:

Wait and see...

salut
je pense qu'il faut que chacuns soient sour TIGER pour qu'ils aient ichat 3
et effectivement pas trop au rendez-vous question qualité
++

oui mais moi ce que je voulais surtout savoir c'était quelle type de connection avoir pour pouvoir faire une visio à plusieurs.

Oui je connais ces chiffres. Mais moi je dispose d'une connetion adsl de 1024 Kbps ce qui devrait suffir.Et bien ca ne suffit pas.C'est pourquoi je voudrais savoir quelle est la connection nécessaire à la visio à plusieurs.

macmaniac a dit:
Oui je connais ces chiffres. Mais moi je dispose d'une connetion adsl de 1024 Kbps ce qui devrait suffir.Et bien ca ne suffit pas.C'est pourquoi je voudrais savoir quelle est la connection nécessaire à la visio à plusieurs.

:heu:

Moi perso, je n'ai jamais eu une bonne qualité. Peut-être faut-il attendre une mise à jour ?

:mouais:

l'énorme mauvaise nouvelle c'est qu'il faut un G5 ou bipro-G4 pour une multiconf' sur iChat...
et je ne parle pas de la vitesse de connexion intersiderale...
sniff

A+
Billboc

ps: mon powerbook qui date de 3 mois est deja demodé :eek:

macmaniac a dit:

Attention... tu as effectivement un débit de "download" de 1024KBps, mais combien de "upload" ? habituellement c'est du 128KBps... et là c'est la cata pour faire de la video conf pour l'initiateur de la conf...