Problème iChat suite

gnoumy34

Membre actif
8 Mars 2005
467
633
:siffle: Bonsoir à tous,

J'essaie de faire une visio-conférence avec un copain. Lui sur 10.3.9 et moi sur 10.4.5 sur PowerMac G5 dual Core 2,3 Ghz.
Je suis sur Routeur SX200 Olitec en Ethernet avec iSight.
Hors, je ne parviens pas à me connecter en audio et non plus en vidéo…????
La seule fois ou j'ai réussie à me connecter c'était avec Naas (que je remercie d'ailleurs, très sympa.)
avec mon iBook G4, toujours bien sur avec le même routeur SX200. Et après j'ai donc voulu me connecter avec mon pote avec l'iBook, et aucun résultat… (je signale que l'iBook à les mêmes prefs système et dans iChat que le G5?)
Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai pu me connecter avec Naas alors que les prefs sont identiques, et que je n'ai pas pu me connecter avec mon pote?
Donc j'ai besoin de vos lumières en particulier si vous êtes sur Tiger avec un Routeur Olitec SX200.

Je vous remercie à l'avance et j'attends votre aide.
 
Visiblement personne ne surf sur Tiger avec un Olitec SX200?
Nooooooooon!!!!!!!!!!!!!
Ben alors?!
 
Salut,

Je suis aussi sur Tiger avec un Olitec sx200 et je n'arrive pas non plus à communiquer en audio ou en vidéo avec iChat. Ceci étant, je n'y arrive pas non plus avec Panther...
Je pense qu'il faut re-router certains ports du modem, mais ce dernier plante systématiquement lorsque j'essaye de mapper plus d'un port !...
As-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance pour ta réponse.

A+