salut les amis!
Bon aujourd'hui c'est mardi, çà devrait etre un peu plus calme

.
Non, je ne vous prend pas pour des cons, mais ne prenez pas pour un con non plus, tout n'est pas blanc ou noir et comme je l'ai dit un peu pus haut, un mac aussi çà plante, comme un pc...
Et puis à l'origine je suis juste venu là pour un problème de compatibilité entre ichat et aim, c'est vous qui avez sauté au plafond parceque j'émettai l'hypothese que çà pouvait peut-etre venir du mac. Je ne l'ai meme pas affirmer. Et jusqu'à présent personne n'a pu ni confirmer ni affirmer la chose... J'ai juste vu des mac-user choqué dans leur amour-propre. Et puis geoffrey calme toi, on est pas en guère civile, si je t'ai choqué quand j'ai critiqué les dévellopeurs, je te prie de m'en exuser, ce n'était pas mon but.
"(c'est bien toi qui a installe les differents PC et mac sur lesquels rien ne marche)" ou as-tu vu çà ? non non, tout marche parfaitement
excepté ICHAT ET AIM
golf :"Pithécanthrope", il ne me semble qu'il n'utilisait pas d'ordinateur...? le Pithécanthrope est aussi comme sous le nom de l'homme de Java, et je n'ai malheureusement jamais programmé, tu t'es donc trompé...

en ce qui concerne le coté homo herectus, là j'avoue, çà m'arrive de temps en temps...
mxmac : j'ai vu le site sur le collectif de photographe, il me plait beaucoup tant sur le plan de la conception que sur son contenu, mais tu es lequel dedans? Je suis en train de créer un projet exactement similaire là ou je suis dans le sud de l'Italie.