Ichat et Camera FW

Othon

Membre actif
16 Novembre 2001
100
2
54
Hello,
je suis sous Mac OS X.4.2 sur mon Imac G5 depuis peu et j'ai un soucis que je n'avais pas sous X.3.9, en effet lorsque je branche la camera Ichat me dit que le peripherique est deja utilise par une autre application et quand je lance Imovie, il ne me trouve pas la camera alors que cela fonctionnait tres bien sous X.3.
Comment faire pour savoir quelle appli utilise ma camera ?
Tout etait ferme et juste Ichat ou Imovie etait lance ?

Merci
 
Bon, j'ai redemare le MAC et tjrs pareil.....
 
Utilise tu un périphérique de "Miglia". J'ai déjà eu ce problème c'était à cause de ma carte télé dans mon G5. J'ai downloadé un patch et ca fonctionnait.

Pour info, le patch que j'ai DL ce trouve sur CETTE PAGE suffit de choisir le produit de la marque que tu utilise.

:confused:
 
Pocesseur d' imac G5 depuis peu, j' ai activé Ichat pour connection avec aim, ID et mot de passe ok, mai la connection et impossible a l' ouverture d' Ichat. Il but sur le mot de passe connection . Que faire? quelqu' un a une réponse... MERCI
 
Ben je crois bien qu'il y avait une k7, mais je ne savais pas que c'etait bloquant.
Je re-essaye ce soir mais je n'y crois pas bien car j'ai essaye apres coup en enlevant la K7. Mais apres un reboot, peut etre !!!!!
 
Salut,
j'ai déjà eu le meme problème avec une web cam USB. J'ai supprimé le dossier "préférence" de Ichat puis je l'ai relancé et tout a refonctionné nikel.

J'espère que ca réglera ton problème.
 
Bon, je vais essayer les preferences ( mais ou est ce fichier ??? ).
Mais je n'y crois pas vraiment.......

Merci
 
Moi je suis plutot optimiste car ce que tu décris est exactement les mêmes problèmes que j'avais avec ma web cam USB!

Je n'ai pas de mac sous la main, donc je ne sais pas exactement où se trouve ce dossier mais en faisant un pomme+F avec les mots préférences et Ichat, tu devrais trouver. Tu devrais demander à quelqu'un de plus expérimenter que moi où se sont ces dossiers (un modo par exemple).

Bonne chance,

A+
 
Merci, mais cela n'a rien change......
Alors... autre chose....
Je lance ichat sans la camera.... J'ai le micro nickel et dans video, pas de camera brnachee.
Je branche la camera, je relance ichat et la plus de micro et camera deja utilise par uen autre application......
bizarre, bizarre...... qqu'un a une idee.....

Merci
 
Alors... pas de nouvelles idees a mon probleme.
:'(