iChat Jabber MSN

Ma question est: est-il possible de CRAQUER iChat?

Je veux craquer iChat pour pouvoir faire de la vidéo avec mes amis MSN... Peut-être changer le protocole qu'utilise iChat pour avoir le même que celui de MSN? C'est possible ou peut-être suis-je un peux trop freek Apple.... Merci de votre réponse! :up:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je vais être dans le même cas que toi. Mais parait il que messenger beta pour Mac fonctionne très bien donc pourquoi chercher compliqué ?
Enfin j'espère recevoir mon Mac rapidement pour tester...
 
Je veux craquer iChat pour pouvoir faire de la vidéo avec mes amis MSN... Peut-être changer le protocole qu'utilise iChat pour avoir le même que celui de MSN? C'est possible ou peut-être suis-je un peux trop freek Apple.... Merci de votre réponse! :up:

Faut consulter.
Tu veux le numéro d'un psy?
Là ça devient grave.
 
Dernière édition par un modérateur:
Il est impossible de craquer ichat d'implemter un autre protocole ou alors tu es meilleur que l'équipe des développeurs d'adium, ce qui me semble pas être le cas.
 
Si tu as les capacités de programmation rejoins l'équipe d'adium.
d'un autre coté tu ne posterais pas ici si tu avais les connaissances suffisantes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mais parait il que messenger beta pour Mac fonctionne très bien donc pourquoi chercher compliqué ?

MSN 8 beta? Je l'ai essayé et ce n'étais pas très bien.... J'avais plein de signes en chinois lors de l'installation. À moins qu'on ne parle pas de la même chose. Si non t'as le lien pour le télécharger ce messenger? J'ai pas trouvé :confused:

Je ne crois pas que je mérite un "now why don't you play outside and fuck yourself ?" naas. Mais si je te dérange à ce point, tu peux prendre la décision de ne pas me répondre. Tu vas beaucoup trop loin pour rien, crois-moi! ;) Tout ce que je voulais faire, c'étais de détendre l'atmosphère. Pour la méchanceté, tu t'en ai occupé tout seul.
 
Pour la version MSN bêta avec des caractères chinois, il faut faire pomme+i sur l'application et supprimer toutes les langues sauf l'anglais.

Sinon, avez-vous testé ce site : https://imo.im/ ?
Il semble que la webcam soit reconnue.

Je n'ai pas testé, je vous laisse le faire. ;)
 
Je viens d essayer egalement et même problème, j'ai des chiffres un peu partout et des cases avec des sigles chinois.
Seul le texte de licence a accepter apparait en français.
J'ai fait pomme+i (cmd +I) et je ne vois rien concernant les langues sur ce fichier ?

Peut tu nous en dire plus ?
Voila ce que je visualise sur le fichier en aperçu et en faisant cmd+i

100107090224308808.png
10010709033398589.png
 
Avec Snow Leopard en 10.6.2 il n est a priori plus possible de choisir les langues a l install...
Dommage, voilà pourquoi les petits nouveaux comme moi ne peuvent voir que des signes chinois et ne peuvent passer a l anglais pour l install