iChat ?

Gatemac

Membre confirmé
7 Février 2007
62
0
www.lettreur.com
Salut à tous,

J'ai acheté un ordinateur Imac 24 pouces il ya presque deux mois. Il semble qu'avec iChat on peut faire des vidéos conférences à trois.

Je ne me suis jamai servis d'une webcam et j'aimerais connaître quelqu'un qui pourraît m'aider à essayer cette caméra.

Merci à l'avance pour votre aide.

Gate

[email protected]

bonjour

Tu aimes recevoir des pourriels, des spams?
Tant mieux .

Car en choisissant un pseudo sous forme d'email et en indiquant en clair ton mail sur les fils du forum , tu seras servi. :D

Des robots scannent le web et les forums, certains dans un but louable ( pour referencer dans les moteurs de recherche) d'autres à pour collecter des emails et utiliser ces adresses à des fins divers
------
conseil
contacte un administrateur du forum pour changer de pseudo
et faire editer ton email en public
--
les membres répondent aux questions en public , ainsi l'aide sert à tout le monde( c'est ca l'esprit d'entraide) ;)
Et pour les contacts privés il y a la messagerie privée intégrée.

Je peux ouvrir ma caméra dans Photo Boot, ça va bien mais c'est simplement que je ne me suis jamais servi de la webcam pour converser en direct avec quelqu'un. Ni de cette caméra ni d'aucune autre avant.

Je ne connais personne qui a une web cam.

Je ne sais pas à qui m'adresser pour au moins pouvoir faire apparaître quelqu'un à l'écran de mon ordinateur. Y a t-il des sites internet? des façons de faire?

Je sais qu'il est possible de faire de la vidéo conférence avec Ichat, ça pourraît même devenir un outil dans le cadre de mon travail. J'ai un e-mac écran de 24 pouces depuis une mois, j'aimerais donc l'exploiter au max.

ALP.

Gate

il existe en effet un site de chat entre utilisateurs de MAC donc dans ce site tu trouveras des utilisateurs de cam.Je me souviens pas de l adresse

sinon regarde les profils du forum et tu verras le pseudo aim éventuel de certains ce qui te permettra de les trouver sur ichat
si ils ont une cam, demande leur alors

et fais editer ton premier post là haut, celui avec ton mail par un des admi
tu vas etre envahi de spam

Et pour tester ta webcam tot à fit de l'avis de bucheron74 , autant pas parler avec n'impote qui

repère un membre ( ici ou ailleurs sur le web ) avec qui tu te sens des affinités et propose un test amical