icloud drive erreur de paiement mensuel

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
j'ai un abonnement icloud drive de 2To a 10e par mois pour la famille
j'ai 2 banques N26 et Revolut et j'ignore pourquoi ma carte Revolut par defaut a été refusée alors que mes 2 cartes marchent et ont de l'argent dessus

j'ai le message mettre a jour le paiement avec un point exclamation rouge ! j'ai remis N26 par defaut mais le point d'exclamation ne part pas

Je ne peux pas me permettre de perdre le stockage familial de 2TO car mes 2 filles étudiantes ont tout dessus !

que se passe t il si le paiement est encore refuse ? est ce que les donnees sont perdues ou seulement inaccessibles le temps de regler le probleme avec le support ?

est ce que le point d exclamation part tout seul apres une autre tentative ? (tous les combiens ?)

merci
 
Pour éviter ce désagrément je paie mes frais Apple avec PayPal. La vraie source n’est pas connu d’Apple.
Ça marche très bien.
J’ai un abo 50Go, music, etc
 
justement je paye avec apple pay mais si la carte derriere est refusee ca revient au meme
Je ne pense pas que ce soit ta carte qui refuse le paiement, c'est le Wallet Apple qui ne veut pas l'utiliser car il pense que tu fraudes. Comme conseillé par love_leeloo, tu peux passer par Paypal pour masquer à Apple quelle carte tu utilises.
Mais les appeler pour régler le problème c'est bien aussi ;)