iCloud drive irréversible

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Pour ceux qui "expérimentent" : si vous basculer iCloud vers iCloud Drive sur iOS8 ou Yosemite, attention cette mise à niveau est irréversible et rendra iCloud et ses fonctionnalités inutilisables (plus de synchronisation, plus d'accès aux documents sur iCloud.com, etc...).
Mieux vaut prévenir que guérir...:zen:
 
  • J’aime
Réactions: LumiereNoire
C'est le principe d'une beta, ne pas transférer ses fichiers de travail sur le nouveau système sinon comme copie provisoire.
 
Je suis "emmerdé"pour de bon!
Je tiens à préciser qu'effectivement je ne suis pas développeur (bien qu'ayant souscrit au programme par curiosité) : la beta ayant été installé légalement.
Bref, après avoir procédé à la mise à niveau iCloud drive mon compte est considéré tel quel sur les serveurs et je ne peux plus même après avoir réinstallé ios7 utilisé iCloud : plus particulièrement tout ce qui est relatif à documents et données.
Sur le site iCloud.com il est indiqué que mon compte est devenu "iCloud drive" et que Pages, Numbers ainsi que Keynote seront compatibles avant la fin de l'année.
Je sais je suis un gros nul...:(
 
En même temps c'est une bêta... Et avant la mise à niveau y'avais écrit que si tu voulais garder "Documents & Données", rester sous iOS 7 et Mavericks.
 
En même temps c'est une bêta... Et avant la mise à niveau y'avais écrit que si tu voulais garder "Documents & Données", rester sous iOS 7 et Mavericks.

Oui je reconnais ne pas avoir été très prudent pour ce coup là.
Mais je ne pensais pas que cela été irréversible.
J'espère juste que les prochaines bêtas vont améliorer ce service et laisser le choix de pouvoir faire marche arrière. Ce qui me semble logique même lorsque cela sera en version finale.
 
Pour ma part je ne parviens pas à installer iCloud Drive, "échec de la mise à niveau" ...