iCloud et iOS 4.4.1 ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
50
Ardèche
Oups titre : iOS 4.2.1

Bonjour, je ne sais trop où poster cette question. iCloud étant une synchronisation internet je pense que le sujet prend sa place ici. (?)

Ma question est simple :

Je n'ai pas entendu ou lu d'infos sur le "support" système d'iCloud...

Faudra-t-il impérativement Lion et iOS 5 ?

Car si j'aurais Lion sur mon imac 27", je n'ai qu'un iPhone 3G sous 4.2 (dernière version système pour cette génération).

Donc, faudra-t-il iOS 5 pour bénéficier d'iCloud, ou sera -til proposé pour la version 4 ?

Après tout ce n'est qu'un service de synchro qui peut bien se passer des nouveautés d'iOS 5 je pense ? je pense qu'il peut donc bien fonctionner sur iOS 4... ?

Ce que dit Apple c'est qu'iCloud sera accessible cet automne gratuitement pour les utilisateurs de Lion, iOS5 (ainsi que Windows 7 et Vista)
"Disponible à l'automne, iCloud sera gratuit pour les utilisateurs d'iOS 5 et d'OS X Lion." telle est la phrase exacte d'Apple

On peut conclure soit que ce ne sera pas disponible pour les OS X et iOS antérieurs, soit, si on est un peu plus optimiste, que ce ne sera pas gratuit ou avec des fonctionnalités amputées pour ces "vieux" OS...

Et aussi que ce serais incohérent d'avoir Lion avec un iCloud globalement gratuit et un iCloud sur un iOS ancien payant :(

Ca force à la consommation ça (ok c'est pas une première ni chez Apple ni en High tech).

Car j'ai pas les moyens de prendre un iPhone 4 ou plutôt ce n'est pas ma priorité, mon iPhone 3g me satisfais amplement.

ce serais franchement hallucinant car iOS 4.2 peut largement faire fonctionner les fonctions de synchronisation d'iCloud (ou de l'ex mobileme) !!!!
:hein::(:mad: