iCloud et Time machine incompatible ?

Statut
Ce sujet est fermé.

boiperso

Membre actif
29 Juin 2010
400
9
Bonjour
Je loue un espace sur iCloud pour mes dossiers professionnels. Je me suis rendu compte que Time Machine ne peut pas sauvegarder ces dossiers. Selon la HL de Apple : c'est soit TM soit iCloud mais pas les 2. Hors le gros avantage de iCloud c'est de pouvoir remonter sur des versions antérieures ce qui est impossible avec iCloud.
Time machine et iCloud sont ils donc incompatibles ?
Quelles solutions adopter ?
Merci de vos conseils

ps : je suis sous 10.14.5

Hors le gros avantage de iCloud c'est de pouvoir remonter sur des versions antérieures ce qui est impossible avec iCloud.
Donc c'est le serpent qui se mange la queue, mais on aura compris que le premier mot iCloud aurait dû être TimeMachine. ;)

Oui dans la mesure ou Time Machine, je vais dire mesure l'espace temps et pas iCloud.

Bonjour
Je loue un espace sur iCloud pour mes dossiers professionnels. Je me suis rendu compte que Time Machine ne peut pas sauvegarder ces dossiers. Selon la HL de Apple : c'est soit TM soit iCloud mais pas les 2. Hors le gros avantage de iCloud c'est de pouvoir remonter sur des versions antérieures ce qui est impossible avec iCloud.
Quelles solutions adopter ?
Merci de vos conseils

ps : je suis sous 10.14.5

C’est marqué où tout ça ? Parce que pour ma part tout mon iCloud Drive est sauvegardé par TimeMachine...

merci pour vos réponses et désolé pour l'erreur dans ma phrase !
je me suis aperçu qu'en faisant un TM les dossiers iCloud n'étaient pas copiés
C’est marqué où tout ça ? Parce que pour ma part tout mon iCloud Drive est sauvegardé par TimeMachine...

Statut
Ce sujet est fermé.