iCloud, note et notifications dans mail

Bonjour, j'ai récemment fait un tri de mes mails en supprimant définitivement de la corbeille les mails de confirmation d'enregistrement de mes notes sur iPhone. Malheureusement, cette action m'a fait perdre l'entièreté de mes notes et je suis dans l'incompréhension totale; la conservation des notes sur iPhone ne devraient elles pas demeurer indépendantes des suppressions de mails ?
 
Bonjour,
Ca dépend : les notes liées à un compte iCloud sont indépendantes, mais celles liées à un compte Gmail, Yahoo, etc. sont stockées avec les Mails (en tout cas c'était comme ça la dernière fois que j'ai regardé). Est-ce ton cas ?
 
Bonjour,
Ca dépend : les notes liées à un compte iCloud sont indépendantes, mais celles liées à un compte Gmail, Yahoo, etc. sont stockées avec les Mails (en tout cas c'était comme ça la dernière fois que j'ai regardé). Est-ce ton cas ?
Bonjour,

Mes notes étaient effectivement liées à un compte il me semble, mais il est tout de même étonnant de s’apercevoir que lorsque l’on rédige ses notes sur son iPhone, alors ces dernières ne sont pas enregistrées sur le support lui même.
Cela dit, auriez vous une solution à me proposer pour que je récupère mes mails, (j’ai tenté un lien de récupération développé par Gmail mais la charge se stoppe à 99%)
Merci