[Ico]change les icones

Exact daffyb, j'ai fait fait un un bug écrit en pensant au pc que j'ai au travail! :D
Merci de la précision!

Pas de soucis toys, j'espère que tout fonctionne bien à présent, à bientôt! :up:
 
jaipatoukompri a dit:
Ah ouai t'es à chier même ! :love:
Je me souviens de toi en fait, avant tu avais ta face comme avatar il me semble non ?

Faire des efforts, avoir de la volonté c'est super, mais apprendre et bosser c'est mieux :up: ;)
il ne me semble pas avoir eu ma tête en avatar mais peut-être au début de mon inscription.
je fait des ce que je peut, et je bosse aussi .
 
On va t'aider alors. Pour commencer les 2 verbes que tu emploies ici le plus souvent :
Conjugaison au présent de l'indicatif du verbe FAIRE
je fais
tu fais
il fait
nous faisons
vous faites
ils font

Conjugaison au présent de l'indicatif du verbe POUVOIR
Je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
il peuvent
 
daffyb a dit:
Je suis une super tanche en orthographe désolé je fais ce que je peux même si c'est encore parfois illisible. Je ferais encore plus d'efforts pour la suite.


Attends je connais un mec c'est pire ! :eek: J'ai reçu une carte de lui cet été :

slair ! ka leok, zékkd lozdkd l ldlddld,;dz, ooiksiskzl... id d"z kzpsqndhy oizuxkqpm diys ysgioa du, iao dçssp piauodxwwypdfnfo

En gros : salut, il fait beau ici à Paimpol, j'ai déjà niqué 2 filles, mais c'était des vieilles, c'est plus facile je te l'accorde, je t'embrasse.

:love:
 
daffyb a dit:
On va t'aider alors. Pour commencer les 2 verbes que tu emploies ici le plus souvent :
Conjugaison au présent de l'indicatif du verbe FAIRE
je fais
tu fais
il fait
nous faisons
vous faites
ils font

Conjugaison au présent de l'indicatif du verbe POUVOIR
Je peux
tu peux
il peut
nous pouvons
vous pouvez
il peuvent

OK je note

pas ton pote est russe?
 
nato kino a dit:
On a vraiment atteint un sommet là... :hosto:
Télécharger CandyBar pour changer UNE icône de disque dur au lieu de faire un simple copier/coller... Un record !!

Toi au lieu de faire le malin tu ferais mieux de vider ta boite à mp qui est pleine jusqu'à la gueule ! :p
 
nato kino a dit:
On a vraiment atteint un sommet là... :hosto:
Télécharger CandyBar pour changer UNE icône de disque dur au lieu de faire un simple copier/coller... Un record !!
oui mais j'en profité pour changé tout les autre qui me plaisais pas :D
 
nato kino a dit:
On a vraiment atteint un sommet là... :hosto:
Télécharger CandyBar pour changer UNE icône de disque dur au lieu de faire un simple copier/coller... Un record !!

on ne peut pas changer ces icônes là (comme celles des dossiers génériques installés par le système) par un simple copier-coller, il faut en effet ce logiciel... :siffle:
 
Joachim du Balay a dit:
on ne peut pas changer ces icônes là (comme celles des dossiers génériques installés par le système) par un simple copier-coller, il faut en effet ce logiciel... :siffle:
Ha bon, ça fait plus de 15 ans que je change l'icône de mes disques durs avec un copier coller, alors ce que tu dis là m'interpelle :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
Joachim du Balay a dit:
on ne peut pas changer ces icônes là (comme celles des dossiers génériques installés par le système) par un simple copier-coller, il faut en effet ce logiciel... :siffle:

Ben voyons... Et la marmotte, tu l'as vu toi aussi ? :modo: :D

Pas besoin de logiciel pour changer une icône de DD !! :hosto:
 
nato kino a dit:
Ben voyons... Et la marmotte, tu l'as vu toi aussi ? :modo: :D

Pas besoin de logiciel pour changer une icône de DD !! :hosto:

choui d'accore avec la marmotte
au fait j'ai réussi a faire les copier collé mais en fait j'utilisais le gros icones de l'apercu et pas le petit du haut a coté du nom :siffle:
 
toys a dit:
choui d'accore avec la marmotte
au fait j'ai réussi a faire les copier collé mais en fait j'utilisais le gros icones de l'apercu et pas le petit du haut a coté du nom :siffle:

Ben moi en tous cas, je viens encore de voir passer une buse ! :rateau: :D :D
 
  • J’aime
Réactions: toys