Icone APN

cypress a dit:
Je rejoins la deuxième question du post : comment changer l'icône d'un volume (ou d'un dossier par exemple) sans passer par un utilitaire dédié ?

Pomme-I sur le dossier ou volume en question, puis tu sélectionnes l'icone et avec un copier coller tu la remplaces

• J’aime
Réactions: cypress
macmarco a dit:
As-tu essayé sur une autre session ou un autre Mac ?

Je tente et je vous dis ce qu'il en est... ca peut venir de mon port USB ? Pourtant, il marche parfaitement avec mon imprimante. Mais maintenant que j'y pense, j'ai un poto qui est passé avec son DD lundi soir, un USB2 autoalimenté LaCie, et impossible de le faire monter... alors que tout ce qui est FW monte !

J'enrage...

TheraBylerm a dit:
Je tente et je vous dis ce qu'il en est... ca peut venir de mon port USB ? Pourtant, il marche parfaitement avec mon imprimante. Mais maintenant que j'y pense, j'ai un poto qui est passé avec son DD lundi soir, un USB2 autoalimenté LaCie, et impossible de le faire monter... alors que tout ce qui est FW monte !

J'enrage...

En effet, je n'avais pas pensé à ça, mais il se pourrait que ça vienne du fait que ton APN n'est pas assez alimenté.
Si tu as un cordon pour le raccorder au secteur, branche-le et fais l'essai. ;)

macmarco a dit:
En effet, je n'avais pas pensé à ça, mais il se pourrait que ça vienne du fait que ton APN n'est pas assez alimenté.
Si tu as un cordon pour le raccorder au secteur, branche-le et fais l'essai. ;)

Oh rage, oh désespoir, oh technologie ennemie... ! J'enrage de ne point pouvoir brancher mon APN sur secteur, n'ayant point d'entrer secteur dessus !!!!! Que faire ?

A propos du port USB2 : j'ai un powerbook 1.33 15", c'est possible que le port USB2 ne délivre pas assez de courant ?

TheraBylerm a dit:
Oui, iPhoto et Transfert d'image... je peux tout importer, selectionner les imports, tout ça...
Bah en meme temps c'est l'essentiel nan?
Moi ma carte monte sur le bureau mais je ne navigue jamais dedans directement via le finder. Je me sers juste de transfert d'image pour importer et basta.

Donc si elle montait pas ca serait pareil (sauf que j'aurais meme pas a la démonter :D )

TheraBylerm a dit:
Oh rage, oh désespoir, oh technologie ennemie... ! J'enrage de ne point pouvoir brancher mon APN sur secteur, n'ayant point d'entrer secteur dessus !!!!! Que faire ?

A propos du port USB2 : j'ai un powerbook 1.33 15", c'est possible que le port USB2 ne délivre pas assez de courant ?

S'il est branché sur le secteur, il ne devrait pas y avoir de problème.