icone IOS 7

ClarkBen

Membre confirmé
11 Mai 2012
12
0
36
bonjour, voilà j'ai un iphone 4 et j'ai installé IOS 7 jusqu'ici aucun souci (majeur), mais voilà de temps en temps et de manière aléatoire les icônes de toutes les applications (une à la fois), s'assombrissent, comme quand on appui dessus pour la sélectionner, je me suis rendu d'aucun changement particulier mais j'aimerais bien savoir pourquoi, et si j'y vais dessus et que je reviens à l'accueil elle redevient lumineuse normalement ...???
 
C'est les mise à jour automatiques, si tu vas dans l'historique des mises à jour tu verras que les icônes qui était grisée récemment ont été mises à jour à ce moment là.
Tu peux désactiver les mises à jour auto mais pour ma part c'est une des meilleur nouvelle fonction d'iOS 7.
 
oui c'est ce que je me suis dis mais pourtant ça le fait aussi avec les applications du type "messages" "réglages" "notes" ... y à pas de mise à jour pour ces applications, si ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h07 ----------

et je fais comment pour voir l'historique des mise à jours ?
 
ok bon on verra, si il y a d'autres personnes à qui ça le fait, faites signe ! en attendant j'ai pas remarqué d'incidence vis à vis de ce petit "souci" mais ça me turlupine ...