icone récalcitrante dans le dock!

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 918
45
45
Lyon
Bonjour,
Depuis que j'ai installé les drivers et soft nécéssaires à l'utilisation de la tout en un HP 1315, l'icone HP Director all in one revient systématiquement dans mon dock à chaque reconnexion ou chaque redémarrage. Je n'ai rien de tel dans les programmes se lançant au démarrage, d'ailleurs, l'application ne se lance pas, elle vient juste se mettre dans mon dock.
J'ai pourtant désactivé l'option "activer l'option de menu dock lors de la connexion" mais rien n'y fait, l'icone revient à la charge!
Comment faire?

ben quand c'est pas une solution "clean" aussi....
Y'a pas moyen de faire disparaitre définitivement cette icone du dock?
Ou est le fichier qui place ces icones au démarrage d'osX dans le dock, je vais lui casser la figure moi! ;-) Sans rire, j'aimerai bien savoir où est ce fichier. Il y a peut-etre moyen de l'éditer soi même...

je remonte le sujet, car je ne suis apparement pas le seul dans ce cas, et c'est assez enervant cette icone HP au démarrage!
Grrrrrr!

Bon alors dans l'ordre, dans le dossier HP, se trouve une appli nomée "Director Docker" à mettre à la poubelle, c'est elle qui lance HP Director au démarrage. Après enlever l'icone de HP Director du doc.

J'oubliai, avant tout quitter l'appli HP Director.

• J’aime
Réactions: Caddie Rider
Coooooooool!
Et ben voila! Merci beaucoup, c'est beaucoup mieux comme cela!
par contre, de la part d'HP, c'est lamentable! :siffle: :siffle: :siffle: