Icône sur doc et désinstallation de programme

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
bonjour à tous

lorsque je désinstalle certaines applications (comme office 2008 récemment) les anciennes icones associées présentes sur le dock ne sont pas enlevés, même si j'utilise une application (censée tout nettoyer) comme AppDelete.

Pensez vous que c'est normal ? existe t il d'autres fichiers qui ne sont pas enlevés?

merci pour votre aide

Z.
 
Bonjour
chaque fois que tu le peut il vaut mieux désinstaller une application avec son logiciel d'installation, si l'option existe dessus:siffle: Quand à l'icone du doc elle y reste souvent surtout si c'est toi qui l'y a mise. Tu peut l'enlever manuellement control clic ou clic droit option supprimer du dock
cordialement JPP
 
Bonjour
chaque fois que tu le peut il vaut mieux désinstaller une application avec son logiciel d'installation, si l'option existe dessus:siffle: Quand à l'icone du doc elle y reste souvent surtout si c'est toi qui l'y a mise. Tu peut l'enlever manuellement control clic ou clic droit option supprimer du dock
cordialement JPP

Merci pour ton aide. Je connaissais cette manip. Mais je me demandais si des "fichiers cachés" plus importants restaient de la meme facon....