bonjour à tous
lorsque je désinstalle certaines applications (comme office 2008 récemment) les anciennes icones associées présentes sur le dock ne sont pas enlevés, même si j'utilise une application (censée tout nettoyer) comme AppDelete.
Pensez vous que c'est normal ? existe t il d'autres fichiers qui ne sont pas enlevés?
merci pour votre aide
Z.
lorsque je désinstalle certaines applications (comme office 2008 récemment) les anciennes icones associées présentes sur le dock ne sont pas enlevés, même si j'utilise une application (censée tout nettoyer) comme AppDelete.
Pensez vous que c'est normal ? existe t il d'autres fichiers qui ne sont pas enlevés?
merci pour votre aide
Z.