Icônes de dossiers sous OSX, où en trouver?

ivremort

Membre actif
14 Avril 2004
328
11
Marre des dossiers bleus-blancs Aqua, mais je ne sais pas où en trouver de nouveau, quelqu'un a t-il un site à me conseiller?
 
ivremort a dit:
Marre des dossiers bleus-blancs Aqua, mais je ne sais pas où en trouver de nouveau, quelqu'un a t-il un site à me conseiller?
...Tout simplement ici :D ! Large choix de sets d'icônes en tous genres. Et gratuitement. Des plus sérieuses aux plus design, en passant par les plus farfelues. Lorsque tu cliques sur le lien, il y a toujours quelques exemples visuels de la série avant de te décider à cliquer sur download. Regarde bien s'il ne s'agit pas d'un programme pour créer toi-même tes icônes ou de screensavers.
 
Mais comment fait-on pour transformer une icône en dossier? Je ne sais pas, désolé...
 
ivremort a dit:
Mais comment fait-on pour transformer une icône en dossier? Je ne sais pas, désolé...
tu cliques sur ton icone et tu fais Pomme+c , puis tu vas dans les informations de ton dossier (clique Pomme+i dessus) et là tu cliques sur l'icone en haut à droite qui représente ce dossier puis Pomme+v et voili voilou ! un bête copier/coller ... ;)
 
Génial! Je ne savais pas que c'était aussi simple... ah là là, on apprend tous les jours... merci!
 
Pas du tout, j'ai aussi le malheur de devoir supporter Jaguar :mad: ! En fait, regarde sur mon site dans ma signature le dossier sur la personnalisation, tout est expliqué pour les débutants et les plus expérimentés :D !!