Icones des chargements

Litchix

Membre confirmé
25 Décembre 2006
70
0
Bonjour

Je viens de télécharger une "icone" pour remplacer l'espèce de cercle qui tourne pour indiquer un chargement/une recherche, dans Mail par exemple. Un tuto est présent avec l'image, sauf qu'il doit correspondre à une ancienne version de Mail.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer ce truc sous Leopard?

Bah, on est dans le topic de ma demdande sur le forum Customisation et pour ce qui est de la recherche: nada, c'est pour ça que je fais une demande ;)

PS: Dans le pack, le tuto est fait pour le sablier, ou alors c'est que je suis à côté de la plaque ! !

ton lien me renvoit vers un pack d'icônes de Sebastiaan de With... je ne vois aucune image de remplacement au timer de mail :confused:

désolé... je viens d'envoyer un mail à l'auteur du set, avec un peu de chance il me donnera une réponse. Je te tiens informé. :)

Il ne s'agit pas d'un élément remplaçant le timer (sablier, roulette de la mort, etc.) de Mail (ou d'autre chose d'ailleurs). Ce fichier remplace uniquement le petit badge étoilé rouge qui s'affiche sur l'icône de Mail dans le Dock avec par-dessus le nombre de mails reçus non-lus.

Ça ne remplace pas la roulette de la mort mais juste un élément d'affichage pour Mail dans le Dock.

;)

voici la réponse de l'auteur concernant le badge de mail:

sebastiaan de with a dit:
I have been investigating this and it seems in Leopard, the Dock application itself draws the unread badges; this means you can no longer customize it. It's a real shame, and I have been trying to find the source of the badge graphics to see if one can do anything with it at all. Thanks for asking me directly.