icones dossiers

Karol

Membre confirmé
8 Juin 2007
48
0
j'ai téléchargé de nouvelles icone afin de remplacer les anciennes sur mon mac je copie l'icone (edition puis copier) ensuite je choisis le dossier, je mets "lire les informations" mais quand je mets edition...impossible de coller l'element copié auparavant...
comment faire???

Je mets dans "Customisation"…
 
j'ai téléchargé de nouvelles icone afin de remplacer les anciennes sur mon mac je copie l'icone (edition puis copier) ensuite je choisis le dossier, je mets "lire les informations" mais quand je mets edition...impossible de coller l'element copié auparavant...
comment faire???

Je mets dans "Customisation"…

et oui dans custo

facile candybar

voili voilou
 
il faut aussi faire un POmme-I (lire les information) sur l'icone telechargée pour aller ensuite la copier dans cette fenêtre d'information, avant de coller dans la fenêtre d'information du ficheir ou du dossier "cible"

Tel que tu le fais, ton Edition - Copier ne copie pas l'icône mais le fichier lui-même (pour aller par exemple le copier dans un autre dossier ou sur un autre disque)
 
il faut aussi faire un POmme-I (lire les information) sur l'icone telechargée pour aller ensuite la copier dans cette fenêtre d'information, avant de coller dans la fenêtre d'information du ficheir ou du dossier "cible"

Tel que tu le fais, ton Edition - Copier ne copie pas l'icône mais le fichier lui-même (pour aller par exemple le copier dans un autre dossier ou sur un autre disque)


a oui moi sa me paressait tellement logique que j'ai crue qu'il avait fait  i c sur l'icône
puis i v sur le dossier a changer
:up:
 
ca ne marche ps non plus quand je mets lire les informations puis edition , je ne peux pas cliquer sur copier l'element
 
bon tu t'en sort ou pas ?
 
ca marche en suivant la vidéo je faisiait presque la meme chose sauf que je cliquais sur la grande icone dans apercu et pas sur la petite icone du dessus! merci!