iPhone 6s Icônes réseau et batterie qui disparaissent

montana1008

Membre confirmé
16 Mars 2016
25
1
41
Salut ,

Depuis des jours , et après avoir fait la procédure pour désimlocké mon Iphone 6S orange via itune , j'ai remarqué que par moment les icônes réseau et de la batterie disparaissaient .

J'ai contacté le service Apple , qui a fait un diagnostique de mon tél , apparemment tout était ok , elle ma aussi demandé de faire une réinitialisation des réglages , ce que j'ai bien sur fait .

Je pensais que cela était résolus , mais ce soir cela s'est encore reproduit , qu'en pensez vous svp ?

Avez vous déja eu ce genre de soucis svp ?

ps : Je tiens à préciser que je suis sous ios 9.3.4 depuis peu , et que même avec ios 9.3.3 cela se produisait aussi .

Merci
 
Ca m'arrive aussi de temps en temps.
J'avais un 6 qui ne faisait pas ça, c'est depuis le passage au 6s.
Mais vu que ca ne gêne en rien, je laisse ça de côté, je vais pas y passer des heures!
 
Ca m'arrive aussi de temps en temps.
J'avais un 6 qui ne faisait pas ça, c'est depuis le passage au 6s.
Mais vu que ca ne gêne en rien, je laisse ça de côté, je vais pas y passer des heures!

Salut ,
Merci , ah oui d'accord , je ne suis pas le seul dans ce cas , c'est donc un défaut récurent de l'Iphone 6s , bizarre quand même !!
 
Bah non, tu n'es pas seul :)
Mais vu le peu d'impact sur le fonctionnement, est-ce bien nécessaire de se prendre la tête des heures? Je ne pense pas :)
 
Bah non, tu n'es pas seul :)
Mais vu le peu d'impact sur le fonctionnement, est-ce bien nécessaire de se prendre la tête des heures? Je ne pense pas :)
C'est pas faux , mais c'est quand même dommage d'avoir de telle soucis avec des téléphone de ce niveau de conception , est ce un soucis lié à ios , ou est ce un soucis matériel .
 
oui c'est dommage...
D'un coté je serais tenté de dire souci matériel, vu que pas de souci avec le 6 (et que j'ai restauré le 6s avec la sauvegarde du 6), mais en fait, je penche plutôt pour un mix des 2 (soft et hard).
Ca disparaitra surement lors d'une prochaine mise à jour
 
oui c'est dommage...
D'un coté je serais tenté de dire souci matériel, vu que pas de souci avec le 6 (et que j'ai restauré le 6s avec la sauvegarde du 6), mais en fait, je penche plutôt pour un mix des 2 (soft et hard).
Ca disparaitra surement lors d'une prochaine mise à jour

Merci , je pencherait plutôt pour un soucis matériel , car lorsque j'ai expliqué les soucis au service apple care , la personne que j'ai eu m'a bien stipulé que si les soucis réapparaissait malgré toute les manipulations qu'elle m'a demandé de faire , ont verrai pour effectuer une réparation .
 
Salut ,
Merci , c'est vrai j'y est pensé aussi , mais je préfère attendre la version finale de ios 10 , car sur la bêta il doit y' avoir pas mal de bug vu qu'il s'agit d'une bêta !!

Pas du tout la beta 4 d'iOS 10 est au top du top Bien plus stable et rapide que iOS 9.3.3 ( avis perso )