icônes système

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
49
Lille
efface celle que tu as mise via lire les infos, il va remettre celle par défaut.

[09 novembre 2001 : message édité par roro]

qq'un sait où trouver les icônes classiques comme le "dossier système"/ ex. j'ai changé cette icône et finalement l'originale me plaisait d'avantage et je voudrais la retrouver...
a+, merci.

Sur le moment j'ai eu un doute, mais je viens de vérifier : ça marche parfaitement aussi avec le pavé numérique !

Euh, désolée pour le cafouillage, mais mon chat a sauté pour le clavier et je suis revenue en arrière : en fait, je voulais répondre à « copie d'écran »

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:
efface celle que tu as mise via lire les infos<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je veux bien savoir comment on fait pouvoir effacer une icon dans "lire les informations".

[13 novembre 2001 : message édité par jmini]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jmini:
[QB]

Moi je veux bien savoir comment on fait pouvoir effacer une icon dans "lire les informations".QB]<HR></BLOCKQUOTE>

Tu cliques sur l'icône (en haut à droite de la fenêtre des info) et tu tapes sur la touche d'effacement de ton clavier. C'est tout
grin.gif