Tu peux toujours écrire un petit AppleScript qui te ferait le calcul pour chaque prix et le remplacerait dans ton texte. J'ai eu un script un peu similaire pour mettre à jour les numéros de page dans une table des matières sous XPress après décalage des pages. Pour le script, faire + 2 ou x 1,04, c'est aussi simpleBonjour à tous,
J'aimerai faire une augmentation de 4% sur une série de prix contenue dans un catalogue réalisé avec indesign CS3. indesign sait il faire ça simplement ? Y a t'il un plug in ?
Merci de vos réponses.
Dans InDesign je ne crois pas qu'il soit possible de copier le contenu d'un tableau en tant que tableau pour pouvoir le coller dans Excel.
J'ai eu un script un peu similaire pour mettre à jour les numéros de page dans une table des matières sous XPress après décalage des pages.
Bonjour à tous,
J'aimerai faire une augmentation de 4% sur une série de prix contenue dans un catalogue réalisé avec indesign CS3. indesign sait il faire ça simplement ? Y a t'il un plug in ?
Est-ce que tu veux dire par là qu'XPress ne sait pas actualiser une TdM ?
![]()
Sur une TDM importante, t'as plus de chance de lancer un tel script que de faire une actualisation (qui t'obligerait à te retaper tout le formatage en question).![]()