ID CS3 peut pas faire de fichier ps

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
je m'explique quand je veux faire un fichier postscript avec la fonction "pomme P " puis enregister en fichier PS (cf miniature) , j'ai ce message d'erreur (cf miniature) qui apparait, le comble c'est que ça marche avec X-press sans pbs. Quelle galère cette CS3 avec Photoshop qui plante lamentablement pour tout et rien.
Enfin si qqls à la soluce pour les fichiers postsripts
merci d'avance
 
oui merci j'avais trouvé aussi, avec cette version 8 ça marche comme ça :confused:,
merci bcp de ta reponse
 
Oui, pour la suite je t'ai répondu sur MacBidouille (et j'avais déjà parlé de ce problème dans un fil en août l'année dernière...)

Oui Claude merci pour ta reponse sur macbidoui… :)
pour les "reste" tu dois faire erreur sur le "pseudo"
 
pour les "reste" tu dois faire erreur sur le "pseudo"
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ??? tu es bien inscrit sur Mac Gé et sur Mac Bi avec le même pseudo ?

et de quel-s "reste" parles-tu ?
 
oui c'est exact :)
"pour le reste" c'etait pour dire que tu m'avais déjà repondu à cette question au mois d'aout dernier, alors que c'est la 1ere fois que je pose cette question… voilà
mais merci encore de ta réponse :)
 
"pour le reste" c'etait pour dire que tu m'avais déjà repondu à cette question au mois d'aout dernier, alors que c'est la 1ere fois que je pose cette question… voilà
Ah, OK... oui, effectivement, je ne t'ai pas déjà répondu à cette question...

... mais j'avais expliqué ce problème (et la réponse d'Adobe) dans une discussion générale sur la suite CS3, ses problèmes et ses bugs :up:


Edit : en fait c'était sur un fil axé principalement sur les nouveaux Mac Intel, et c'est seulement bien après que la suite CS3 est venue s'ajouter à la discussion...