[ID] Fonctionnalite WORKGROUP dans InDesign

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Utilisateur d'Xpress depuis longtemps, je songe serieusement à me mettre à InDesign (principalement pour le relatif confort graphique que le logiciel apporte par rapport à Xpress), je l'ai donc installé sur un PC pour le tester et voir les fonctionnalites. En parcourant les différents menus, j'ai vu qu'il y avait une fonction Work group. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus à ce sujet ? quelle est exactement cette fonctionnalité ? les avantages/inconcenients etc..

En fait ce serait pour un petit studio PAO composé de 4 macs, et comme toutes les images et fichiers divers qu'on utilise dans nos mises en pages sont stockées sur un serveur, je me demandais si la fonction Workgroup de indesign ne pouvait pas nous servir avantageusement... mais comme je ne sais absolument pas de quoi il retourne...

Quelques infos sur cette page : ici

Ca a l'air sympa et utile comme fonction
smile.gif

merci ça à l'air sympas effectivement ! visiblement c'est bien ce que je pensais, ça à l'air de fonctionner un peu comme sourcesafe (pour ceux qui connaissent c'est exclusivement sur PC malheureusement)... à voir.