[ID] inDesign CS4, Bouton Flash ?

nlex

Membre actif
2 Septembre 2004
402
5
Bonjour, je me suis décidé de tester la fonction Flash d'Indesign, afin de voir si dans certains cas ce n'est pas mieux qu'un PDF par mail… (suite de l'autre fil à propos des PDF (low res'…).

Bref, je trouve ça assez bien fait (pourtant dieu sait que je suis loin d'être fan du format Flash sur le web…). Mais j'ai un truc qui me bloque :

J'ai mis deux boutons 'page suivante/précédente' qui vont bien, mais le bouton une fois exporté refuse de fonctionner sur certaines pages !

Pourtant rien ne semble les distinguer des autres… La mise en page est très simple, rien ne chevauche les boutons… Il n'y a que deux images sur la page en question et si j'enlève les deux images, la, le bouton fonctionne. J'ai essayé de créer une nvelle page, de copier ces images, mais non. Une autre page ne fonctionne pas, dans un cas c'est du PSD dans un autre du TIFF… pas de lien… Comprends pas… !
 
L'export Flash de InDesign CS4 n'a pas l'air bien fini et est assez capricieux : il y a par exemple de gros problèmes de comportement avec les SWF ainsi créés lorsqu'on les incorpore dans des fichiers PDF : les SWF restent toujours affichés à 100% quel que soit le zoom utilisé dans le PDF.

C'est un problème qui n'est pas systématique mais qui ne se produit qu'avec des SWF générés par ID-CS4…
:confused:
 
Moaui ça marche à moitié

en + en l'absence de la possibilité d'inclure un loader flash, je trouve que l'intérêt est presque nul : bizarre qu'il n'est pas pensé à ça, c'est pourtant plus important qu'un effet de transition de page.