[ID] InDesign quitte inopinément sur intel, pas sur powerpc

periannath

Membre enregistré
30 Janvier 2009
2
0
Bonsoir à tous. Peut-être mon probleme a t'il été rencontré et abordé auparavant.
Si c'est le cas, je m'excuse à l'avance pour ce doublon.

Mon titre résume bien mon probleme

Je dispose d'indesign CS3 sur deux macs, un macbook pro intel tournant sur 10.5.2 et un eMac PowerPC tournant sur 10.4.11

Or certaines de mes maquettes (pas toutes heureusement) font systématiquement quitter inopinément l'appli a chaque tentative d'export pdf sur l'intel et non sur le powerpc. L'export se fait parfaitement sur l'eMac.

Connaitriez vous la manip me permettant l'export de ces maquettes sur le macbook pro ?

Je précise que ces maquettes ne comportent aucune images, aucun liens actifs et que j'ai tenté auparavant par les remaquetter à partir d'une page blanche. Le probleme est cependant revenu.

D'avance merci.

L'ennui c'est que les fichiers polices sont identiques sur les deux ordis. J'ai controlé mes maquettes en amonts et rien ne manque. Les fontes sont completes, parfaitement incorporés.

J'ai même testé ces maquettes sur un autre intel >> plantage; ainsi que sur un autre power pc >>no pb.

A croire que ces maquettes buttent sur le processeur. Je vais continuer de creuser, mais j'avoue que je ne visualise plus de solution. :(

Qu'elles soient identiques ne veut pas dire qu'elles soient impeccables... Imprimer en postscript puis distiller dans un premier temps? Sinon commencer à faire le test de savoir ce qui plante ID, en enlevant petit à petit les variables (images, polices etc) en coupant le doc en deux, enfin tout le toutim...