Idée de prix pour un Mac Pro?

SingerTheBirdy

Membre actif
10 Décembre 2001
121
1
45
Bonjour,

Je me charge de vendre le mac pro de mon père. Il est assez survitaminé mais vieux donc je n'ai pas trop d'idées pour le positionnement tarifaire.
Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ?

Voici les caractéristiques :
Mac Pro (ID 2,1) de 2007

Processeur : 2*2,66 GHz Dual-Core Intel Xeon

Mémoire : 11 Go 667 Mhz DDR2 FB-DIMM
(8 emplacements utilisés : 4*2 Go / 2*1Go / 2*512Go)

Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 GT 256 MB

Disques dur : 3*750Go SATA + 1*250Go SATA SSD
Le système est sur le SSD.

SuperDrive : CD-R / CD-RW / DVD-R / DVD+R / DVD-RW/ DVD+RW / DVD+R DL

Clavier apple filaire

Mac OS X Lion

+ Ecran ASUS VK22H (1440*900)

Merci !
 
version 1.1 ( année 2006 ) = logiciel d'exploitation maxi 10.7 LION
J'en ai encore un que j'ai préféré garder et pourtant, un Quad x 3 Ghz-16Mo de ram-4x500Go de DD
2 lecteur Graveur CD etc....sur "m2sel" il est coté à + 1000 Euros mais c'est de la blague...même à 500 personne n'en veut. Le maximum qui puisse se faire est de remplacer les 2 PROC ( 200 Euros et facile à effectuer ) pour en faire un 2.1 qui n'accepte malgré tout que maximum 10.7 ( sauf bien sur à se livrer à un savant bidouillage ! ) et remplacer la CG. ( pas donné ) et mettre un SSD de 360 Go ( pas donné non plus )
Personnellement en le gardant je conserve l'accès à certains environnements tels que scanners imprimantes et quelques logiciels indispensables , qui ne fonctionnent plus avec les nouveaux "exploitants" tels que YOYO.....et dont le fonctionnement est parfait...pourquoi les remplacer ?
Ce sont des machines increvables pourtant chez moi ça bosse tous les jours et jamais éteints...

Le Bon Soir vous va