Identifiant Apple toujours actif...

Sawashye

Membre enregistré
22 Septembre 2013
5
2
41
Bonjour à tous.

Je rencontre un souci sur mon Iphone depuis deux jours.

En effet, je souhaite mettre mes applications sur Iphone à jour.
Jusque là rien d'anormal.

Sauf que le mot de passe que j'utilisais pour lancer les mises à jour ne semble plus fonctionner.
Ce qui est très fâcheux.
:mad:
Le pire c'est que même l'entrée de ma date d'anniversaire dans Iforgot est refusée !!!!:eek:

Donc, en désespoir de cause, j'ai voulu me logger avec un autre identifiant apple.
J'ai donc changé l'identifiant à prendre en compte dans le menu réglages.

Changement pris en compte en bas de la fenêtre de l'App Store sur l'onglet Sélection.

Et pourtant, lorsque je veux mettre à jour mes apps, c'est toujours l'ancien identifiant (et son mot de passe mystérieusement erroné) qui s'affiche.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance. :D

Si jamais mon message n'est pas au bon endroit, je m'en excuse par avance auprès des modérateurs.
 
j'ai le même problème que vous, je le signale aujourd'hui (11 décembre 2014). Avez-vous, depuis le temps, trouvé une solution ?
 
Toute application gratuite ou achetée avec un identifiant nécessite cet identifiant (et son mot de passe) pour la mise à jour.
Créer un nouvel identifiant ne sert à rien.
As-tu essayé de passer par iTunes pour effectuer les mises à jour (chez moi, par exemple, le mot de passe n'est demandé que lorsque je veux obtenir une nouvelle application pas quand je fais les mises à jour - ce qui me laisse penser que c'est pareil chez tout le monde) ?
Il te faudrait alors synchroniser via iTunes pour appliquer ces mises à jour sur l'iPhone.