Identifiant refuse pour les reactions au news

Je vais voir de toutes manières je vais passer par l'application depuis le temps.
Je trouve que c'est bien normal de soutenir votre forum.
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème de connexion.

Ca fonctionne pour le forum.

Ca fonctionne pour le site MacG depuis un ordinateur.

Mais je n'arrive plus à me connecter sur l'appli MacG mobile sur mon iPhone 3GS, donc je ne peux plus lire les réactions au news, et encore moins y participer.

J'ai changé le mot de passe, sans succès pour l'iPhone.

Pouvez-vous me dépanner ?

Merci
 
Bon j'ai lu en diagonal le topic et j'ai pas envie de chercher dans le détail une réponse, donc :

Je me connecte sans problème sur les forums mais impossible sur les réacs au news ?!?
Il faut deux identifiants différents, deux mots de passe avec le même identifiant ????
At et si oui POURQUOI ?
 
juste pour ajouter de l'eau au moulin, j'ai toujours le probleme sur les news depuis mes macs mais ca marche depuis l'app sur iphone.
et le forum ca marhce aussi sur mac

MacG, vous avez un probleme qqpart, on est beaucoup a etre concernés il me semble
 
bon ben ca y est, le probleme est enfin prix au serieux et mis a la une de MacG.

Bon, je peux toujours pas y reagir mais je leur ai envoyé un mail comme demandé
 
P'tite question, pourquoi les identifiants site / forums sont-ils dissociés ? Avant je pouvais réagir sur le site avec mes IDs forum (ce qui est toujours le cas pour une de mes connaissances), maintenant je me retrouve avec deux comptes distincts. :confused:
 
Je pense que tu as 2 comptes maintenant (le site n'est plus sur Vbulletin mais Drupal), si les forums passent sur Drupal on devrait retrouver un compte fusionné.

Je viens de recevoir un courriel de dépannage de MacGé et je peux à nouveau poster sur les news… merci MacGé ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
c'est exactement ça... Et on avait un module qui faisait comme vous avez pu le constater très mal le pont entre les deux… Et qui nous empêchait de faire évoluer facilement les forums.

L'objectif, c'est de faire évoluer les forums cet été. Puis, on créera un espace unique qui permettra de créer un compte simultanément sur l'ensemble de nos sites (macg, igen, forums, apps, occasion) et qui nous permettra de faire enfin des choses sympas pour le club macg

on aurait bien voulu tout faire d'un coup, mais on n'a pas les ressources nécessaires. Donc on y va pas à pas
 
Problème de connexion (qui durait depuis des mois) réglé en suivant les conseils : création d'un nouveau mot de passe…

Tout roule maintenant ! :up:
 
c'est exactement ça... Et on avait un module qui faisait comme vous avez pu le constater très mal le pont entre les deux… Et qui nous empêchait de faire évoluer facilement les forums.

L'objectif, c'est de faire évoluer les forums cet été. Puis, on créera un espace unique qui permettra de créer un compte simultanément sur l'ensemble de nos sites (macg, igen, forums, apps, occasion) et qui nous permettra de faire enfin des choses sympas pour le club macg

on aurait bien voulu tout faire d'un coup, mais on n'a pas les ressources nécessaires. Donc on y va pas à pas

Et comment ça va se passer du coup pour ceux qui, comme moi, se retrouvent avec deux comptes distincts une fois l’espace unique mis en place ? Quel compte aura la priorité sur l’autre lors de la fusion ?
 
mon problème est résolu depuis ce matin. Christophe à ré-initialisé mon mot de passe. :cool: