Identifiants Wi-fi SFR

Nicolas93160

Membre confirmé
17 Mars 2010
39
0
Bonjour a tous, je vous pose une question concernant mes identifiants Wi-fi (je suis client chez SFR), en fait a chaque fois que l'iPhone reconnait la connexion , je suis obligé de redonner mon mot de passe a chaque fois , (bon ca va qu'il est dans mes notes de l'iPhone et que je fais copier coller, mais quand même on fait plus pratique).
Je voulais savoir si il n'y avait pas d'autre solution que de rentrer ses identifiant à chaque fois qu'il retrouve la connexion !
J'ai entendu parler d'une application iNeufwifi dont les avis sont mitigés..sinon certaines personnes ont elles fait le même constat?
 
Désolé, c'etait pas très clair dans ton message (surtout quand tu dis que tu es client SFR)...

Bizarre quand même que SFR restreigne l'usage de cette appli aux seuls clients mobiles...
 
ah oui pardon je parlais de SFR comme opérateur internet mais en effet ce n'était pas clair. Bon bah j'ai trouvé une appli qui fonctionne super bien (autowifi, j'ai pris la version lite pour l'instant sinon cest 1€59..).
Dommage que l'iphone ne permette pas cela à la base mais bon !
 
Pas mieux, mais c'était avant que j'active le filtrage MAC sur la box.
Depuis, juste sélectionner le réseau puis rentrer le pass UNE fois et c'est tout bon.