Identification des visages sur Photos

rom2.0

Membre confirmé
8 Novembre 2011
46
1
Bonjour à tous,

J'ai fait la migration El capitan à High Sierra. Cela à permis de mettre à jour Photos.
Depuis j'ai des soucis avec l'identification des visages dans Photos.
1- Je n'arrive pas à supprimer les visages 'sans noms' précédemment identifiés (avant MAJ OSx) et pour lesquels je n'avais pas encore complété les noms. Du coup, je ne peux pas supprimer des visages identifiés qui correspondent des fois à arbres, des statues..
2- Dans 'Personnes', Photos a beau annoncé "continuera à analyser vos photos restantes", je reste bloqué à 129 photos analysées sur une photothèque de 14K.. C'est énervant.

Si quelqu'un à une solution, je le remercie d'avance !
Bonne journée



Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour faire avancer l'analyse: il faut que l'application Photos soit fermée. C'est un processus caché (photoanalysisid) qui le fait quand l'iMac/Macbook est ouvert mais que l'application Photo est fermé. J'ai 30,000 photos et ca a pris le weekend. il faut donc être patient et laisser son ordinateur allumé et branché si c'est un portable

Après je suis comme toi, aussi bloqué je ne peux pas supprimer les "visages" qui n'en sont pas ou qui ne m'intéressent pas
 
  • J’aime
Réactions: rom2.0
Roohh mon dieu , tu imagines que toutes les applications fermées avaient un processus, on ne serait pas dans la merde....