iDVD 05

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
59
Sur Terre
Bonjour,
personne ne le dit, mais je trouve que la nouvelle mouture d'iDVD est vraiment très aboutie. Quels changements par rapport à la version précédente !!!
Il ne tourne plus dans le vide, on sait exactement ce qu'il fait quand il créé le DVD, on n'est plus obligé de faire une manip spéciale pour graver un RW, idem pour les images disques, etc.
Et comme toujours, les thèmes et transitions sont vraiment de qualité (par rapport aux pécés).
Je trouve par ailleurs que l'ensemble iMovie/iDVD est en symbiose totale, et que dire de tout l'ensemble iLife05...

OlivierTassi a dit:
Bonjour,
personne ne le dit, mais je trouve que la nouvelle mouture d'iDVD est vraiment très aboutie. Quels changements par rapport à la version précédente !!!
Il ne tourne plus dans le vide, on sait exactement ce qu'il fait quand il créé le DVD, on n'est plus obligé de faire une manip spéciale pour graver un RW, idem pour les images disques, etc.
Et comme toujours, les thèmes et transitions sont vraiment de qualité (par rapport aux pécés).
Je trouve par ailleurs que l'ensemble iMovie/iDVD est en symbiose totale, et que dire de tout l'ensemble iLife05...

nature-smiley-017.gif
Bonjour,

Que de fleurs, mais attention ce sont peut-être des roses, gaffffffe aux épines !!!

Donc comme tu as l'air dans connaître un morceau sur iDvd, question : Comment faut-il faire pour extraire de iDvd 5 HD, le thèmes iDvd 4 pour par exemple les envoyer par email ou les mettre sur son iDisk ? Merci pour la réponse, car je n'arrive pas à les localiser sur mon DD. Merci et bonne journée. :up:

ils sont dans le package idvd, tu selectionnes IDVD, tu fais ctrl + clic dessus ut as un menu contextuel qui s'affiche et tu fais ouvrir le package.

En fouillant un peu tu les trouveras.

• J’aime
Réactions: Tibule
nature-smiley-010.gif
Merc i à toi !!! Et hop un p'tit coup de boule !!!

Et pour être encore plus clair pour ceux qui seraient intéressés : CTRL-Clic sur iDVD/afficher le contenu du paquet. Bien à toi :up:

Merci pour le coup de boule.