iDVD et CDR

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
820
9-3
le G4 haut de gamme est trop cher pour moi, et j'espere que apple va nous offrir d'autres alternatives pour utiliser iDVD... comme, par exemple, la compatibilité avec les graveurs de CD !!!! etant donné qu'un cdr peut contenir une vingtaine de minutes de video mpeg 2, j'imagine deja les petits cd sympa que je pourrai produire : 4 ou 5 films de 3 minutes, un diaporama, un peu de musique, le tout présenté sur un fond perso et lisible dans n'importe quel lecteur de dvd !!!! il ne manque plus qu'ils nous rajoutent la possibilité de creer des liens web actifs sur ordi !!!

[Ce message a été modifié par ficelle (edited 12 Janvier 2001).]

C'est marrant parce que je voulais écrire la même chose...
A la différence près qu'ayant eu la possibilité de tester les bétas de Toast 5, il s'avère que celui-ci est tout à fait capable de graver une structure complète de DVD sur de simples CD-R.
On se rapproche donc du rêve de tout un chacun : créer un "petit" DVD avec iDVD, et graver le tout sur un simple CD-R à l'aide de Toast 5 et d'un simple graveur !

Question subsidiaire : qui a iDVD ?
Que je puisse en faire l'essai...

------------------
**
<< Quand on essaye continuellement, on finit par y arriver.
Donc, plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. >>
Pierre Rouxel (prov. Shadok)

idvd ne permet de faire d'image disuqe de dvd ou autre que tu pourrais mettre dans toast, apparemment il demande un graveur interne et suremment le DVDR du haut de gamme, dommage de gacher vos esperance, en tous cas le soft es genial.