IDVD & format photo page de garde

joel

Membre actif
3 Décembre 2001
133
0
79
web.mac.com
Bonjour,

Dans IDVD 4.0.1, afin d'afficher une photo en entier dans la page de garde du theme 3.0 "livre" comme s'y prendre?

Quelle doit être sa taille ?

Car quand je glice une photo, je ne peux que la deplacer dans le cadre proposé, mais je voudrais qu'elle soit en entier?

Est-ce possible?

merci

Merci fat boss Slim,

Mais ceci import l'image dans la page et efface le theme "livre"que j'ai choisi

Ceque je désire faire c'est mettre la photo entière dans le cadre proposé par le thème.

une autre idée?

cordialement

Bonjour Fat,

Je viens de faire l'essai en redimentionant cette photo en 576 px de haut.

Mais hélas quand je la glisse dans la fenêtre du théme il en est de même : elle n'est pas en entier.

Je pense que cette fenêtre doit avoir une dimension spéciale pour y inclure une photo en entier?

d'ou ma qestion?

Une autre idée ???? :eek:

en fait, pour ce que tu veux faire, il faut carrément modifier le thème voulu dans les ressources du programme.
il me semble que www.macetvideo.com :zen: a deja proposé des recettes pour tripatouiller tout ça.

Bonjour Fat Slim,

Finallement je viens d'y arriver. les conseils sur la modification du thème ne m'apportaient rien.

Ayant constaté que c'est pratiquement le centre d'une photo qui s'affiche dans cette partie de la page, j'ai modifié ma photo en aggrandissant la taille de la zone de travail avec photoshop et en appliquant un calque de font de la couleur de la page du théme.
j'ai opéré jusqu'a ce que le résultat soit le mieux possible.

si tu veux en voici le liens :

http://homepage.mac.com/joelrilat

Merci encore pour tes interventions. :up: :up: :up: