iDVD règlages

fanfan47

Membre enregistré
17 Février 2010
3
3
70
je viens juste de commencer mon apprentissage sur un bel iMac 27 pouces. J'essaie d'utiliser iDVD et ne m'en sors pas trop mal jusqu'au moment de graver !!
j'ai fait un DVD avec un film et un diaporama mais lorsque je revisionne mon DVD gravé les photos gravées sont de mauvaises qualité (alors qu'elles sont très bonnes dans le dossier source)
Il y a visiblement une réduction de la résolution au moment du gravage et je ne sais pas où il faut intervenir pour arranger ça

merci de vos conseils

J'en ai fait l'amère expérience cette nuit: mon client ne partira pas avec son DVD…

Si jamais il y a un autre fil sur le sujet

iDVD: mauvaise résolution / tentative

Je te souhaite bonne chance moi je jette l'éponge.

l'imac que j'ai justement acheté pour sa réputation de bonne qualité pour les images a surement une solution !!!! Je ne peux pas croire qu'il n'y en ait pas !!!

Nous attendons avec impatience la solution des utilisateurs qui savent comment faire !

merci d'avance

Ben tu risques d'attendre longtemps, parce que ces utilisateurs là, comme ils ont lu l'annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête d'Applications, ils sont dans le forum Vidéo" ! :rolleyes:

On déménage.

mais lorsque je revisionne mon DVD gravé les photos gravées sont de mauvaises qualité (alors qu'elles sont très bonnes dans le dossier source)
un DVD-VIDEO erst à la norme StandardDefinition (720*576 pixels max en PAL)
Ne t'arttends pas à retrouver la même résolution que celle de tes photos (qui vraisemblablement sera même supérieure à la résolution FullHD)
Si ton but est juste de mater les photos sur V, fais plutôt un CD/DVD de photos (via le soft LiquidCd par exemple). La définition finale sera celle de ta télévision (donc SD pour une TV cathodique et HD pour une TV …HD ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

J'en ai fait l'amère expérience cette nuit: mon client ne partira pas avec son DVD…
Sans méchanceté, juste une remarque:
Parce que tu vends à tes clients des boulots fait avec des softs grand-public et donc automatisés/limités? :eek:
Je suis à mon compte, il ne me viendrai jamais à l'idée de proposer à mes clients des produits sur lesquels je n'ai aucun contrôle.

à+